“Phi daxa.”

Cholet, France
“Phi daxa.”
Avis écrit le 11 mai 2014

Superbe kasbah,
Accueil chaleureux ,authentique,personnel compétent .Bonne cuisine marocaine.
Rien à redire ,superbe emplacement au pied des dunes.possibilité de bivouaquer la nuit.

Deuxième séjour en attendant le troisième.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

On a passe trois jours dans cet hotel. Il est dans un style local rustique en pisé, c est propre et au pied des dunes qu on voit des terrasses de l hotel. La piscine est tres bien et la nourriture est delicieuse, le petit dejeuner copieux, bref on a vraiment aime ! Ils ont aussi organise pour nous une chouette nuit dans une tente traditionnelle au milieu des dunes, qu on a rejoint a dos de dromadaire. Staff sympa, serviable et souriant.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Pour la 4ème année , nous avons demandé à Moha de nous organiser un trek de 12 jours dans le désert: mission accomplie, ce fut un enchantement !!! Comme chaque année , nous sommes partis avec Bassou notre ami, un cuisinier et 4 dromadaires. Nous avons retrouvé les paysages grandioses des dunes, du désert noir, des montagnes roses, des hauts plateaux et des oasis de montagne. Quel plaisir d'avoir tous ces paysages pour nous seuls, dès le réveil. Tout est là ! L'aventure sportive, le plaisir de la marche, l'aventure humaine et des moments inoubliables !!! Amoureux du désert , laissez-vous tenter par 3 ou 5 jours , vous ne le regretterez pas et qui sait ? peut-être qu'un jour vous tenterez une aventure plus longue !!!
Merci Moha pour nos séjours chez toi toujours aussi agréables et mille merci pour tout à Bassou.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mars 2014

Une bonne adresse pour tous ceux qui iront à Merzouga, la kasbah Mohayut est proche des dunes, L' accueil sympathique, les chambres sont confortables et fonctionnelles. le restaurant
propose une cuisine locale et variée; A ne pas rater : le lever ou le coucher de soleil sur les dunes; nous y reviendrons avec plaisir, car en plus les prix sont très raisonnables.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 7 mars 2014

C'est un emplacement de rêve: on passe la porte et à quelques mètres les dunes! très pratique le matin pour aller faire des photos au lever du jour, pas besoin d'attendre les copains!
La chambre est très spacieuse, bien décorée tout comme l'ensemble de l'hôtel; la salle de bains, un peu vieillissante mais typique.
Côté restauration, c'est vraiment super! il n'y a rien à redire; un service impeccable et rapide,le personnel (un monsieur) très souriant et d'une grande amabilité; ils nous ont servi plusieurs plats, très copieux, originaux et la cuisine est exquise! le petit déjeuner a été dans le même esprit; que du bonheur !!!! c'est important pour nous car, nous organisons des circuits et, à l'unanimité les personnes qui étaient avec nous ont été enchantées; nous y reviendrons sans hésiter et je conseille cette adresse à tous ceux qui recherchent la simplicité, le confort et la beauté d'un site sans se ruiner.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé deux jours dans les dunes.
Cet hôtel était parfait : décoration soignée, belles chambre avec une petite terrasse !
Nous avions réservé une nuit en bivouac dans les dunes, trajet à dos de dromadaire : c'était parfait ! Nous avons aussi eu un guide une journée qui nous a fait découvrir les dunes : parfait.
Alors, n'hésitez pas vous ne regretterez rien !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
marrakech
Avis écrit le 31 décembre 2013

UN LIEU PAISIBLE POUR VOUS RESSOURCER et ce relaxer Loin du bruit et de la pollution, pour vos week-ends ou vacances, retrouvez le contact authentique avec la nature, ses paysages, ses habitants bérberes…La Kasbah Mohayut vous accueille dans la chaleur et la convivialité dignes de l’hospitalité marocaine.Située àu pied des dunes de Erg Chebbi , , elle vous offre l’opportunité de passer un moment dans le calme au milieu de la nature.

Astuce pour la chambre : c est un lieu a ne pas hésiter de visiter
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis