“excellent!”

Hotel Kasbah Mohayut
N° 1 sur 22 Hôtels à Merzouga
Avis publié : 4 août 2014

Au pied des dunes de Merzouga, c'est vraiment le top!... Très belle kasbah, accueil chaleureux et restauration excellente, chambre typique et propre... un enchantement dans ce décor de rêve!... Véritablement apaisant!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 19 juin 2014

Revenant une semaine au Maroc du 11 au 18 mai 2014, nous n'avons pas hésité à aller passer 3 jours merveilleux à la kasbah Mohayut. Cette fois-ci, pas pour un trek car nous n'avions pas assez de temps mais pour le plaisir de retrouver ces dunes superbes ainsi que l'accueil, la gentillesse, la cuisine et le cadre de la kasbah. L'établissement est idéalement placé au pied des dunes, très propre et soigné.L'accueil est chaleureux .La cuisine typique est délicieuse et nous avons pu goûter aux joies de la piscine. La kasbah est superbe et sans cesse améliorée : 2ème salle de restaurant, petit déjeuner en buffet etc ...Merci à tous pour la qualité des services et à notre prochain séjour ; nous reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Notre chambre côté piscine était superbe , très calme, le chant des oiseaux le matin au réveil très...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Superbe kasbah,
Accueil chaleureux ,authentique,personnel compétent .Bonne cuisine marocaine.
Rien à redire ,superbe emplacement au pied des dunes.possibilité de bivouaquer la nuit.

Deuxième séjour en attendant le troisième.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

On a passe trois jours dans cet hotel. Il est dans un style local rustique en pisé, c est propre et au pied des dunes qu on voit des terrasses de l hotel. La piscine est tres bien et la nourriture est delicieuse, le petit dejeuner copieux, bref on a vraiment aime ! Ils ont aussi organise pour nous une chouette nuit dans une tente traditionnelle au milieu des dunes, qu on a rejoint a dos de dromadaire. Staff sympa, serviable et souriant.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014

Pour la 4ème année , nous avons demandé à Moha de nous organiser un trek de 12 jours dans le désert: mission accomplie, ce fut un enchantement !!! Comme chaque année , nous sommes partis avec Bassou notre ami, un cuisinier et 4 dromadaires. Nous avons retrouvé les paysages grandioses des dunes, du désert noir, des montagnes roses, des hauts plateaux et des oasis de montagne. Quel plaisir d'avoir tous ces paysages pour nous seuls, dès le réveil. Tout est là ! L'aventure sportive, le plaisir de la marche, l'aventure humaine et des moments inoubliables !!! Amoureux du désert , laissez-vous tenter par 3 ou 5 jours , vous ne le regretterez pas et qui sait ? peut-être qu'un jour vous tenterez une aventure plus longue !!!
Merci Moha pour nos séjours chez toi toujours aussi agréables et mille merci pour tout à Bassou.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Une bonne adresse pour tous ceux qui iront à Merzouga, la kasbah Mohayut est proche des dunes, L' accueil sympathique, les chambres sont confortables et fonctionnelles. le restaurant
propose une cuisine locale et variée; A ne pas rater : le lever ou le coucher de soleil sur les dunes; nous y reviendrons avec plaisir, car en plus les prix sont très raisonnables.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2014

C'est un emplacement de rêve: on passe la porte et à quelques mètres les dunes! très pratique le matin pour aller faire des photos au lever du jour, pas besoin d'attendre les copains!
La chambre est très spacieuse, bien décorée tout comme l'ensemble de l'hôtel; la salle de bains, un peu vieillissante mais typique.
Côté restauration, c'est vraiment super! il n'y a rien à redire; un service impeccable et rapide,le personnel (un monsieur) très souriant et d'une grande amabilité; ils nous ont servi plusieurs plats, très copieux, originaux et la cuisine est exquise! le petit déjeuner a été dans le même esprit; que du bonheur !!!! c'est important pour nous car, nous organisons des circuits et, à l'unanimité les personnes qui étaient avec nous ont été enchantées; nous y reviendrons sans hésiter et je conseille cette adresse à tous ceux qui recherchent la simplicité, le confort et la beauté d'un site sans se ruiner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis