“Une perle ” 4 sur 5 bulles

UK
“Une perle ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La fin juin est une saison où il y a beaucoup de vent, et comme le sable est très fin, il en passe un peu à travers les fenêtres. A cette saison-là, c’est quand même pénible de devoir mettre à l’abri son appareil photo même à l’intérieur de la chambre, mais cela dit, c’est un très bon hôtel. Les chambres sont bien, et la nourriture super. Ils ne savent pas encore comment faire refroidir la bière à point mais je suis sûr que ça viendra. Prendre une bière sur la terrasse surplombant les dunes de l’Erg, c’est vraiment quelque chose.
La balade en chameau avec Mohammed est fantastique – c’est un type très sympa.
Dans l'ensemble de recommande vivement cet hôtel.

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En fait, je séjourne à cet hôtel en ce moment-même, et j’écris ce commentaire d’un café Internet à Merzouga. Le Kasbah Mohayut est situé juste au bord des dunes, il est très propre et le personnel est incroyablement sympa.
Ils organisent sur demande des sorties de 24h dans les dunes – nous en avons fait une, c’est vraiment à ne pas manquer – ainsi que des visites au village africain avoisinant, à Rissani, Erfoud, aux fabriques de marbre fossilisé, entre autres.
C’est un très bon rapport qualité-prix car le petit déjeuner et le dîner, servis dans le beau restaurant de l’hôtel, sont inclus dans le prix de la chambre. Nous retournerons là-bas en septembre avec notre famille au complet et irons au même hôtel. Ils ont des guides qui parlent plusieurs langues et vous aident pour visiter ce qu’il y à voir. Si vous allez à Merzouga, je vous recommande hautement cet hôtel .

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Merzouga
Hotel Kasbah Kanz Erremal
N° 14 sur 22 à Merzouga
Bivouac Merzouga Experience
Bivouac Merzouga Experience
N° 2 sur 91 à Merzouga

Vous connaissez Hotel Kasbah Mohayut ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kasbah Mohayut

Établissement : Hotel Kasbah Mohayut
Adresse: MERZOUGA , Province errachidia sud maroccco | MERZOUGA , Province errachidia sud maroccco, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Merzouga
N°3 des hôtels romantiques à Merzouga
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kasbah Mohayut 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kasbah Mohayut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Mohayut Merzouga
Mohayut