“Un excellent choix”

Hotel Kasbah Mohayut
N° 1 sur 23 Hôtels à Merzouga
Avis publié : 16 juin 2010

Notre agence de voyage nous a réservé une nuit dans cet hôtel, et nous avons été très satisfaits. Le seul reproche porte sur la bouffe que nous n'avons pas trouvé exceptionnelle (aussi bien au dîner qu'au petit déjeuner)... d'autres établissements lors de notre circuit dans le sud nous ont servis des plats plus sympas. Mais nous gardons tout de même un excellent souvenir de notre séjour !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

119125 avis sur 564

Avis publié : 1 mai 2010

Nous avons séjourné deux nuits à la Kasbah Mohayut par pur hasard lors d'une escapade de cinq jours dans le sud du Maroc. Et nous ne voulions plus en repartir. L'accueil de Moha et son équipe fut remarquable, Grace à Ahmid, nous avons découvert les dunes en 4X4 et la magie du désert aux portes de notre chambre. Le buffet, garni et de qualité a ravi nos papilles et la piscine a comblé les enfants...il existe un bel oasis aux pieds de l'Erg Chebbi : la Kasbah Mohayut.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2010

La Kasbah est d'une architecture superbe, l'accueil y est génial, tous le personnel est à l'écoute de vos désirs, Adir est super sympa, les chambres sont très confortables, quel bonheur, Moussa notre chamelier a été d'une gentillesse et d'une disponibilité remarquable. En résumé, une adresse à ne pas manquer, je vous conseille de vous arrêter dans cet endroit magnifique. Adresse à retenir. Un grand Merci à tous le personnel. Marianne.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2009

Hôtel trés sympa, de belles chambres spacieuses, repas et cadre superbe.

Le gros plus... Le personnel, accueil, service, ambiance... Toujours disponible.

JP

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2009

Habitué du Maroc, j'ai fréquenté beaucoup d'établissements. La kasbah Mohayut est d'un très très bon rapport qualité prix. Le cadre est magique, les prix très modestes. C'est sans conteste l'une des deux meilleures adresses de Merzouga. J'y ai séjourné avec mes parents (cadeau pour leur 70 ème anniversaire), et ils ont beaucoup apprécié aussi. L'accueil est chaleureux, simple, délicat. Et si vous souhaitez passer une nuit dans le désert, leur organisation est parfaite selon les témoignages de toutes les personnes que nous avons croisées (australiens et français) au petit matin lors du petit déjeuner. Les chambres sont toutes climatisées, la piscine est sympa, la terrasse arborée pour prendre les repas est parfaite. Allez y les yeux fermés.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2009

Personnel sympathique. Décor berbère. Chambre assez grande mais très chaude malgré la climatisation. Petite odeur désagréable dans la salle de bain. Piscine agréable mais eau trouble. Repas du soir typiquement berbère et bon. Petit déjeuner correct. Conseil: le lever su soleil sur les dûnes à dos de chameaux (15 euros par personne).

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2009

propre, bien situé aux pieds des dunes, personnel charmant .. Bref, le top à Merzouga !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Merzouga
À 3,5 km
À 2,7 km
Kasbah Erg Chebbi
Kasbah Erg Chebbi
N° 17 sur 23 à Merzouga

Vous connaissez Hotel Kasbah Mohayut ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kasbah Mohayut

Adresse: | BP 43 Merzouga - Erg Chebbi, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Merzouga
N°3 des hôtels romantiques à Merzouga
Catégorie de prix : 54€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kasbah Mohayut 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kasbah Mohayut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Mohayut Merzouga
Mohayut