“Kasbah Mohayut : 6 jours et 6 nuits de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kasbah Mohayut

Hotel Kasbah Mohayut
N° 1 sur 22 Hôtels à Merzouga
Graulhet, France
“Kasbah Mohayut : 6 jours et 6 nuits de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Un lieu magique, et les bivouacs dans le désert proposé par l'hôtel sont inoubliables !!
Nous avons passé 6 nuits à Kasbah Mohayut, et tout a été parfait, du premier au dernier jour : la qualité de l'accueil, la gentillesse et l'efficacité du personnel, la décoration du lieu et des chambres, la propreté... Je donne pour la première fois une note exceptionnelle de 10/10 !

Dans le négatif : Snif ... Je serais bien resté plus longtemps dans cette oasis de pur Bonheur !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Notre agence de voyage nous a réservé une nuit dans cet hôtel, et nous avons été très satisfaits. Le seul reproche porte sur la bouffe que nous n'avons pas trouvé exceptionnelle (aussi bien au dîner qu'au petit déjeuner)... d'autres établissements lors de notre circuit dans le sud nous ont servis des plats plus sympas. Mais nous gardons tout de même un excellent souvenir de notre séjour !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
en banlieue parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Nous avons séjourné deux nuits à la Kasbah Mohayut par pur hasard lors d'une escapade de cinq jours dans le sud du Maroc. Et nous ne voulions plus en repartir. L'accueil de Moha et son équipe fut remarquable, Grace à Ahmid, nous avons découvert les dunes en 4X4 et la magie du désert aux portes de notre chambre. Le buffet, garni et de qualité a ravi nos papilles et la piscine a comblé les enfants...il existe un bel oasis aux pieds de l'Erg Chebbi : la Kasbah Mohayut.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Vendôme
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

La Kasbah est d'une architecture superbe, l'accueil y est génial, tous le personnel est à l'écoute de vos désirs, Adir est super sympa, les chambres sont très confortables, quel bonheur, Moussa notre chamelier a été d'une gentillesse et d'une disponibilité remarquable. En résumé, une adresse à ne pas manquer, je vous conseille de vous arrêter dans cet endroit magnifique. Adresse à retenir. Un grand Merci à tous le personnel. Marianne.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
foix
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Hôtel trés sympa, de belles chambres spacieuses, repas et cadre superbe.

Le gros plus... Le personnel, accueil, service, ambiance... Toujours disponible.

JP

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Habitué du Maroc, j'ai fréquenté beaucoup d'établissements. La kasbah Mohayut est d'un très très bon rapport qualité prix. Le cadre est magique, les prix très modestes. C'est sans conteste l'une des deux meilleures adresses de Merzouga. J'y ai séjourné avec mes parents (cadeau pour leur 70 ème anniversaire), et ils ont beaucoup apprécié aussi. L'accueil est chaleureux, simple, délicat. Et si vous souhaitez passer une nuit dans le désert, leur organisation est parfaite selon les témoignages de toutes les personnes que nous avons croisées (australiens et français) au petit matin lors du petit déjeuner. Les chambres sont toutes climatisées, la piscine est sympa, la terrasse arborée pour prendre les repas est parfaite. Allez y les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Personnel sympathique. Décor berbère. Chambre assez grande mais très chaude malgré la climatisation. Petite odeur désagréable dans la salle de bain. Piscine agréable mais eau trouble. Repas du soir typiquement berbère et bon. Petit déjeuner correct. Conseil: le lever su soleil sur les dûnes à dos de chameaux (15 euros par personne).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille