“Kasbah idéalement placé aux pieds des dunes”

Hotel Kasbah Mohayut
N° 1 sur 23 Hôtels à Merzouga
Avis publié : 19 août 2010

Très belle kasbah, chambre spacieuse avec terrasse particulière donnant sur les dunes, internet, piscine, .... Le personnel est fabuleux d'une grande gentillesse, accueil fort sympathique rien à dire, une adresse à conseiller pour un séjour très agréable !! Possibilité de passer la nuit au campement dans les dunes.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2010

Un lieu magique, et les bivouacs dans le désert proposé par l'hôtel sont inoubliables !!
Nous avons passé 6 nuits à Kasbah Mohayut, et tout a été parfait, du premier au dernier jour : la qualité de l'accueil, la gentillesse et l'efficacité du personnel, la décoration du lieu et des chambres, la propreté... Je donne pour la première fois une note exceptionnelle de 10/10 !

Dans le négatif : Snif ... Je serais bien resté plus longtemps dans cette oasis de pur Bonheur !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2010

Notre agence de voyage nous a réservé une nuit dans cet hôtel, et nous avons été très satisfaits. Le seul reproche porte sur la bouffe que nous n'avons pas trouvé exceptionnelle (aussi bien au dîner qu'au petit déjeuner)... d'autres établissements lors de notre circuit dans le sud nous ont servis des plats plus sympas. Mais nous gardons tout de même un excellent souvenir de notre séjour !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2010

Nous avons séjourné deux nuits à la Kasbah Mohayut par pur hasard lors d'une escapade de cinq jours dans le sud du Maroc. Et nous ne voulions plus en repartir. L'accueil de Moha et son équipe fut remarquable, Grace à Ahmid, nous avons découvert les dunes en 4X4 et la magie du désert aux portes de notre chambre. Le buffet, garni et de qualité a ravi nos papilles et la piscine a comblé les enfants...il existe un bel oasis aux pieds de l'Erg Chebbi : la Kasbah Mohayut.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2010

La Kasbah est d'une architecture superbe, l'accueil y est génial, tous le personnel est à l'écoute de vos désirs, Adir est super sympa, les chambres sont très confortables, quel bonheur, Moussa notre chamelier a été d'une gentillesse et d'une disponibilité remarquable. En résumé, une adresse à ne pas manquer, je vous conseille de vous arrêter dans cet endroit magnifique. Adresse à retenir. Un grand Merci à tous le personnel. Marianne.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2009

Hôtel trés sympa, de belles chambres spacieuses, repas et cadre superbe.

Le gros plus... Le personnel, accueil, service, ambiance... Toujours disponible.

JP

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2009

Habitué du Maroc, j'ai fréquenté beaucoup d'établissements. La kasbah Mohayut est d'un très très bon rapport qualité prix. Le cadre est magique, les prix très modestes. C'est sans conteste l'une des deux meilleures adresses de Merzouga. J'y ai séjourné avec mes parents (cadeau pour leur 70 ème anniversaire), et ils ont beaucoup apprécié aussi. L'accueil est chaleureux, simple, délicat. Et si vous souhaitez passer une nuit dans le désert, leur organisation est parfaite selon les témoignages de toutes les personnes que nous avons croisées (australiens et français) au petit matin lors du petit déjeuner. Les chambres sont toutes climatisées, la piscine est sympa, la terrasse arborée pour prendre les repas est parfaite. Allez y les yeux fermés.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille