“très déçu ”

Nasser Palace Restaurant
Classé n° 3 sur 29 Restaurants à Merzouga
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

après un accueil sympathique dans un endroit typique et agréable, nous sommes très déçus du couscous mangé sur place... 100mad par pers. alors que celui ne valait pas plus de 25 :( en ce jour du couscous (vendredi) nous payons amèrement ce plat authentique sans âme...

NASSER P, Responsable réception de Nasser Palace Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2018

Cher’s amis. Merci pour vos aimables commentaries.
Je voudrais souligner que le price du menú de 100 mad. Correspond à salade avec des produits bio, couscous et dessert (fruit du temps). Pour une table de cinq personnes, nous avons facturé seulement trois menus, Et, en autre, service de piscine et wifi. Ce fut un plaisir de vous recevoir Et surtour à le petit Marwan et son énergie. Nous vous souhaitons un bon voyage! Pour toujours.
Alex.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Laisser vous guider. Accueil chaleureux. Chambres confortable.services impeccable. Personnel très serviable.

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

En cinq jours passer a l hôtel nous avons eu le temps de goûter aux différents plats que propose le restaurant de l hôtel et je peux vous garantir la qualité des plats vraiment savoureux, un régal. Un chef cuisinier au TOP.

NASSER P, Responsable commercial de Nasser Palace Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2017

Tout abord merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant.Et merci beaucoup pour ce commentaire fort et pour votre passage et votre confiance.

A bientôt.

Avis publié : 3 juillet 2017

située a dans ancien kasbah se restaurant vous propose des tajine tres originale et délicieux au niveau de décore aussi sublime qui fait partie de la région

A bientôt.

Avis publié : 20 juillet 2014

Un hôtel de charme avec du cachet dans le pur style du sud, reposant ,très accueillant ,très bonne cuisine tout pour passer un agréable séjour avec en prime la piscine et des massages sur RDV

Les voyageurs ayant consulté Nasser Palace Restaurant ont aussi consulté

Hassilabied, Merzouga

Hassilabied, Merzouga

Merzouga, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Nasser Palace Restaurant ?