“Ne pas de fier aux apparences”

Hotel Kasbah Kanz Erremal
N° 11 sur 22 Hôtels à Merzouga
Avis publié : 28 avril 2013

Malgré les apparences et les jolies photos, cet hotel est très moyen, aucun accueil, personnel non formé, les chambres ne sont pas très propres, et la piscine pas entretenue. Son seul réel intérêt est sa position en face des dunes. Famille JUM

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Marta-Kanz, Guest Relations Manager de Hotel Kasbah Kanz Erremal, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Je suis très déçu d'apprendre que vous avez trouvé notre service inférieur à vos attentes. Nous aimerions en savoir plus. S'il vous plaît envoyez-nous un e-mail avec un numéro de téléphone ou une adresse e-mail afin que notre gestionnaire d'hôtel puisse résoudre vos problèmes personnellement.

Avis publié : 4 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel dont une dans un bivouac. L'amabilité et l'accueil du personnel sont limites. Cependant, le cadre est exceptionnel et c'est le seul hôtel qui est vraiment dans le sable. J'aurai bien voulu nagé dans la piscine mais malheureusement l'eau était glaciale à cette période. Les chambres sont simples, propres et joliment décorée. Elles sont équipées de clim/chauffage. L’hôtel est grand mais il n'y a qu'une douzaine de chambres ce qui permet en haute saison de ne pas être les uns sur les autres, il y a plein de recoins où se poser et se reposer. Un cadre à couper le souffle.
L'excursion à dos de dromadaires s'est très bien passée, notre guide était très sympa et nous a même monté le thé en haut des dunes ! Nous avons passé une très bonne nuit dans le bivouac et il y avait même des draps à ma grande surprise! A refaire avec plein d'amis pour une super ambiance...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Cher Voyageur. Merci pour votre commentaire et pour avoir choisi notre hôtel. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et j'espère vous revoir en tant qu'invité dans notre hôtel.

Avis publié : 12 janvier 2013

Coup de coeur pour cet hôtel idéalement situé face aux majestueuses dunes de l'erg Chebbi.... Il offre une palette de services très variés et adaptés à tous les budgets. Nous avons profité du grand confort des chambres mais il est aussi possible de dormir à la belle étoile a l'ou de camper au milieu des dunes. En été. Bien sûr! Nous sommes allés pour passer le Nouvel An. De nombreuses activités sont proposées, de la randonnée à dos de dromadaire à l'excursion en 4X4 pour une ou plusieurs journées. Les repas sont copieux et typiquement marocains. On peut aussi profiter de la piscine quand il fait chaud! Le plus pour nous : l'organisation du transfert depuis l'aéroport de Marrakech ou Ouarzazate. Enfin un dernier mot sur l'accueil que nous a réservé Yousef, il fût à la hauteur de la légendaire hospitalité marocaine.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Cher client. J'apprécie vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes fiers de répondre de la meilleure façon possible aux besoins de nos clients. Si vous revenez à notre station, n'hésitez pas à nous appeler.

Avis publié : 16 décembre 2012

Séjour inoubliable au khasba Kanz Erremal et ses environs : On nous accueille très chaleureusement avec un vrai sens de l'hospitalité.
Les chambres sont simples mais propres, on ne vient d'ailleurs pas ici pour vivre dans le luxe, mais plus pour vivre un retour aux choses simples, belles, authentiques.
La vue de la terrasse sur l'Erg Chebi est époustouflante, et peut être pourrez vous profiter de la belle piscine.
Yousef, nous a organisé, deux nuits de bivouac dans le désert avec dromadaires et chamelier très attentionnés et adorables : moments inoubliables pour un prix tout à fait raisonnable.

Que du positif ! je recommande à toutes les personnes qui sont à la recherche d'un séjour authentique proche de la nature et de la population berbère.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Cher client. Merci de nous donner une note parfaite et de recommander notre hôtel à d'autres voyageurs. Je suis sûr que tout le personnel de notre hôtel a apprécié de répondre à vos besoins autant que vous avez apprécié votre séjour. Soignez-vous!

Avis publié : 24 novembre 2012

J'ai passé un séjour magique au Kanz Erremal. Comme un rêve! C'est un endroit au bout du monde qu'il faut absolument voir. Et Monsieur Brahim Ait Ali, le gérant, est un personnage unique qu'il faut absolument rencontrer. De grands moments garantis !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Cher client. Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous. Je suis si heureux d'apprendre que notre personnel a rendu votre séjour agréable. Vous pouvez nous suivre sur nos pages Facebook et Twitter pour les promotions qui pourraient vous intéresser. Nous espérons te voir bientôt.

Avis publié : 29 octobre 2012

Je me suis retrouvé par hasard dans ce bel hôtel...Un thé à la menthe au bord de la piscine..et me voilà pour un court séjour dans le désert de l'Erg Chebbi. Première soirée au bord de la pisicne à apprécier le soleil et le calme.. Un dîner avec tajine succulente..Mummm...Une douche chaude et une très bonne nuit dans une chambre propre, calme et climatisée.. Au réveil, petit déjeuner servi au bord de la piscine, petit tour dans la palmeraie située jusqu'à côté de l'hôtel..Et en soirée départ pour un petit tour de dromadaire et une nuit en bivouac..Des étoiles..la voie lactée le tout en musique grace aux chameliers dans un bivouac de charme..De très beaux souvenirs, des images plein la tête et de belles photos...Un très bel hôtel .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo

Cher client. Merci pour tes commentaires. Je suis très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous. J'espère que votre prochain séjour est juste autour du coin. Appelez-nous s'il y a quelque chose que nous pouvons vous aider.

Avis publié : 16 mai 2012

A voir les photos et le prix, on s'attend à quelque chose de bien. Mais quelle déception !
Accueil minable: on a presque l'impression de les déranger quand on arrive !
Chambres: très très rustique.
Salle de bain très rudimentaire. Vitre des fenêtres félées, cotons pour boucher les trous dans les feuillures.
On a peur de trouver des insectes dans le lit en se couchant. Lit rudimentaire.
Heureusement qu'il y a les dunes comme paysage extraordinaire. Si j'y reviens, ce sera pour les dunes, mais surement pas pour l'hotel et j'essaierai d'en trouver un autre ! Mais il parait que ce n'est pas facile dans le coin.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Merci pour votre opinion honnête. Je suis désolé d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de la compétence de notre équipe. S'il vous plaît envoyez-nous un e-mail avec un numéro de téléphone ou une adresse e-mail afin que notre gestionnaire d'hôtel puisse résoudre vos problèmes personnellement.