“Je recommande”

Hotel Kasbah Kanz Erremal
N° 11 sur 22 Hôtels à Merzouga
Avis publié : 10 décembre 2013

Notre chambre, avait une vue magnifique sur les dunes. La nourriture était très bonne et l'ambiance plus que agréable. Les espaces extérieurs, tels que la piscine, la terrasse, étaient parfaits pour l'occasion. Le personnel était au petits soins et invisibles à la fois. Le rapport qualité prix est excellent. Un très bon retour sur investissement ! (comme dirait mon grand père ! ja ja ja !)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 décembre 2013

L’endroit est superbe, juste en face du désert. Le propreté est impeccable et le personnel trés attentif sans être encombrant.
Nous avons pu nous reposer parfaitement. Ainsi nous avons pu profiter un maximum de nos journées. Pour ceci, nous avons pu embaucher sur place des 4x4 avec des guides, que connaissent parfaitement la région, et en plus parlent un français digne de a métropole. Il va de soit que les problèmes de parking sont inexistants!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 21 septembre 2013

Cet été nous avons passé une semaine fantastique aux portes du désert, le lieu est paradisiaque, la vue sur les dunes est magnifique. On ne s’en laisse pas ! On a participé à des différentes excursions et au retour nous avons pu profiter de la piscine. La nourriture fut excellente, ainsi que le service. Le personnelle était très aimable et polyglotte !

Astuce pour la chambre : La chambre "kasbah" traditionnelle est parfaite pour un couple, il y a un grand lit, très...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2013

Second séjour dans cet hôtel (Kasbah) dans un authentique style marocain tant extérieur qu'intérieur. Le personnel est accueillant et serviable.
La nourriture servie est très bonne, simple. Le petit dej est très correct...
Sa position est remarquable au pied des dunes (quasi le seul), ce qui permet une balade à pied, en dromadaire, en quad (déconseillé pour la tranquillité et la beauté du lieu). Si vous désirez un guide pour une sortie dans les dunes, vers Rissani ou dans les environs il y en a pour tous les prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Malgré les apparences et les jolies photos, cet hotel est très moyen, aucun accueil, personnel non formé, les chambres ne sont pas très propres, et la piscine pas entretenue. Son seul réel intérêt est sa position en face des dunes. Famille JUM

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel dont une dans un bivouac. L'amabilité et l'accueil du personnel sont limites. Cependant, le cadre est exceptionnel et c'est le seul hôtel qui est vraiment dans le sable. J'aurai bien voulu nagé dans la piscine mais malheureusement l'eau était glaciale à cette période. Les chambres sont simples, propres et joliment décorée. Elles sont équipées de clim/chauffage. L’hôtel est grand mais il n'y a qu'une douzaine de chambres ce qui permet en haute saison de ne pas être les uns sur les autres, il y a plein de recoins où se poser et se reposer. Un cadre à couper le souffle.
L'excursion à dos de dromadaires s'est très bien passée, notre guide était très sympa et nous a même monté le thé en haut des dunes ! Nous avons passé une très bonne nuit dans le bivouac et il y avait même des draps à ma grande surprise! A refaire avec plein d'amis pour une super ambiance...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2013

Coup de coeur pour cet hôtel idéalement situé face aux majestueuses dunes de l'erg Chebbi.... Il offre une palette de services très variés et adaptés à tous les budgets. Nous avons profité du grand confort des chambres mais il est aussi possible de dormir à la belle étoile a l'ou de camper au milieu des dunes. En été. Bien sûr! Nous sommes allés pour passer le Nouvel An. De nombreuses activités sont proposées, de la randonnée à dos de dromadaire à l'excursion en 4X4 pour une ou plusieurs journées. Les repas sont copieux et typiquement marocains. On peut aussi profiter de la piscine quand il fait chaud! Le plus pour nous : l'organisation du transfert depuis l'aéroport de Marrakech ou Ouarzazate. Enfin un dernier mot sur l'accueil que nous a réservé Yousef, il fût à la hauteur de la légendaire hospitalité marocaine.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis