“Magique !”

N° 9 sur 22 Hôtels à Merzouga
Aix-en-Provence, France
“Magique !”
Avis écrit le 23 août 2014

Magnifique Hôtel au pied des dunes du désert !idéal pour être dépaysé au Maroc. Chambres confortables et joliment décorées, personnel très serviable et piscine tout simplement magique ! Parfait pour des vacances en couple.
je recommande

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Ouarzazate, Maroc
Avis écrit le 1 février 2014

En 2005, nous avons fait connaissance avec Helena et Brahim à Kanz Erremal. Nous avons été séduits par l'accueil et la beauté du site. Nous y retournons tous les hivers toujours avec bonheur. Tout nous plait : les dunes bien sur, la piscine utilisable même en hiver, les aménagements continuels et les plantations y compris le nouveau jardin potager. Les installations sanitaires pour camping caristes que nous sommes sont complètes et entretenues. Quand aux services, qui sont les mêmes qu'à l'hôtel, nous donnent satisfaction. Le jus d'orange, sur la terrasse face aux dune : le rêve.
Le personnel, sympathique et compétent, est fidèle au lieu. Les repas au restaurant, copieux et de bonne qualité sont souvent agrémentés de musique. Les chambres, que nos enfants ont occupées, leur ont donné satisfaction.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Excellent endroit vu l'emplacement, doublé d'un excellent service , très fortement recommandé , un rêve réalisé . Diner royal et petit déjeuner coloré face aux dunes. Excurssion et coucher du soleil à faire absolument lors du séjour

• Séjour du janvier 2014
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 14 janvier 2014

Malgré la situation privilégiée au pied des dunes, il y a beaucoup à redire sur cet hotel: tout d'abord un accueil médiocre pour ne pas dire mal aimable du jeune que nous avons réveillé, chambre correcte mais salle de bains manquant cruellement d 'entretien. Le jeune homme nous a regardé sortir nos sacs du coffre sans nous proposer d aide. Le thé de bienvenue ainsi que les fruits dans la chambre sont passés aux oubliettes. Et que dire du diner? Service semblable a l accueil c est a dire desinvolte voire insolent. Le repas tout simplement degoutant, aucun assaissonnement, aucun gout alors que la cuisine marocaine est l une des meilleures au monde.
Piscine mal verte, mal entretenue.
Bref. Le petit dejeuner en revanche est copieux et bon : jus frais, pain perdu, confitures, omelettes, pain.... rien a dire.
Le bivouac est correct.
Dommage pour un hotel si bien situé qui possède une piscine "les pieds dans les dunes".
Une reprise en mains s impose d urgence..

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 décembre 2013

Notre chambre, avait une vue magnifique sur les dunes. La nourriture était très bonne et l'ambiance plus que agréable. Les espaces extérieurs, tels que la piscine, la terrasse, étaient parfaits pour l'occasion. Le personnel était au petits soins et invisibles à la fois. Le rapport qualité prix est excellent. Un très bon retour sur investissement ! (comme dirait mon grand père ! ja ja ja !)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 décembre 2013

L’endroit est superbe, juste en face du désert. Le propreté est impeccable et le personnel trés attentif sans être encombrant.
Nous avons pu nous reposer parfaitement. Ainsi nous avons pu profiter un maximum de nos journées. Pour ceci, nous avons pu embaucher sur place des 4x4 avec des guides, que connaissent parfaitement la région, et en plus parlent un français digne de a métropole. Il va de soit que les problèmes de parking sont inexistants!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nice, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Cet été nous avons passé une semaine fantastique aux portes du désert, le lieu est paradisiaque, la vue sur les dunes est magnifique. On ne s’en laisse pas ! On a participé à des différentes excursions et au retour nous avons pu profiter de la piscine. La nourriture fut excellente, ainsi que le service. Le personnelle était très aimable et polyglotte !

Astuce pour la chambre : La chambre "kasbah" traditionnelle est parfaite pour un couple, il y a un grand lit, très...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis