“acceuil nul”

Hotel Kasbah Kanz Erremal
N° 11 sur 22 Hôtels à Merzouga
Avis publié : 1 novembre 2009

A l'opposé du Maroc souriant ,acceuillant il existe cet hotel qui ignore le client.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Marta-Kanz, Guest Relations Manager de Hotel Kasbah Kanz Erremal, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci d'avoir pris le temps de nous fournir une évaluation de votre séjour. Je suis vraiment désolé d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu aux attentes et je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la compétition de notre équipe. Nous ferons en sorte que vos plaintes soient transmises à tous. Je m'excuse pour cette mauvaise expérience.

Avis publié : 8 octobre 2009

Nous nous sommes arrêtés à la kasbah Kanz Erremal à Merzouga. Notre séjour a été un des meilleurs de notre périple marocain.
L'accueil de Moha, et du personnel a été parfait. Le repas ont furent excellents, la cuisine est typique et de très bonne qualité. Les petits- déjeuners sont copieux, servis en buffet. Nous avons même eu droit à des plats adaptés à l'état de santé de mon ainé.
La chambre était très agréable et spacieuse, les enfants ont pu la partager sans problème. Elle sont très joliment décorées, avec beaucoup de goût.

Nous avons dormi une nuit dans les dunes, en bivouac. Une vrai aventure pour les enfants et un expérience inoubliable pour toute la famille. Nous sommes arriver au campement en dromadaire bien entendu ! les fous rires sont assurés. L'accueil a été très agréable, nous avons fait la fête au milieu des dunes !
Nous avons profité de la piscine sans modération, le paysage qu'on contemple quand on est dans l'eau est à vous couper le souffle !!
Une très bonne adresse au sud du Maroc, endors des sentiers battus.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille

Cher Voyageur. Merci pour votre commentaire et pour partager votre expérience avec nous. Cela nous aide à nous améliorer tous les jours et nous prenons en compte tous les aspects mentionnés. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir.

Avis publié : 8 juin 2009

Côté positif : une piscine au pied des dunes, mais est-ce bien utile dans une région qui manque cruellement d'eau ?
Côté négatif : un accueil déplorable pas tellement des Marocains, mais de la propriétaire Espagnole qui devrait changer de métier puisque recevoir des clients semble vraiment lui peser ........
En arrivant au comptoir de le réception au fond à droite, on a envie de faire demi tour !
Dommage, l'emplacement est sympa et le personnel Marocain fait de son mieux .............

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires

Je suis très déçu d'apprendre que vous avez trouvé notre service inférieur à vos attentes. Nous aimerions en savoir plus. S'il vous plaît envoyez-nous un e-mail avec un numéro de téléphone ou une adresse e-mail afin que notre gestionnaire d'hôtel puisse résoudre vos problèmes personnellement.

Avis publié : 29 mars 2009

Je viens de rentrer d'une semaine au Maroc...Le Grand Sud...formidable!
Pourtant ayant visité le pays a maintes reprises avec ses bonnes et mauvaises cotés niveau hotelerie je dois dire que j'etais extremement decu par Kanz Erremal...
En arrivant l'accueil etait franchement desagreable...pas de bonjour ni bienvenue
"PASSPORTS."..tout simplement!
Notre suite a 120 Euros la nuit n'etait pas tres propre surtout la salle de bains...et nous avons appris par la suite qu'il n'y a pas de "room service"...il faut insister pour que le lit soit fait le lendemain...
Le petit dejeuner etait vraiment nul, tres basique et peu copieux...les diners a peine mieux mais on ne faisait pas un tour gastronomique quand meme!
La piscine etait mal entretenue...le sable au fond absolument pas de probleme et tout a fait normale mais les algues ne donnaient pas envie.
En occurence l'emplacement de l'hotel est magnifique...au pied des dunes et dromadaires a coté mais helas le seul point fort d'un hotel qui merite d'etre beaucoup mieux...
En resumé pour une etape d'une nuit pourquoi pas ...mais franchement un rapport qualité prix tres moyen...
Nous avons ecourté notre sejour à Kanz Erremal...pas de probleme ils ont l'habitude!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple

Merci pour votre opinion honnête. Je suis désolé d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de la compétence de notre équipe. S'il vous plaît envoyez-nous un e-mail avec un numéro de téléphone ou une adresse e-mail afin que notre gestionnaire d'hôtel puisse résoudre vos problèmes personnellement.

Avis publié : 24 octobre 2008

Après quelques km à travers les cailloux (c'est surmontable mais inquiétant - la preuve la logan a tenu le choc) nous arrivons au Kanz Erremal, établissement au pied du désert!!! Nous quittons la climatisation de notre utilitaire, pardon logan, affrontons le 50°C à l'ombre du jour pour chercher la fraicheur de l'hôtel et se désaltérer avec un thé d'accueil. Nous avons bien trouvé la clim, mais pas le traditionnel thé d'accueil- Sur 10 établissements visités pendant notre séjour de 15 jours à travers le sud marcoain, ce fut première fois et la dernière fois que l'accueil fut ... comment dire... inexistant et déplorable. Des serveurs allongés ignorant notre arrivée (mais pas les jolies clientes, seules...). Nous découvrons la chambre : exceptionnelle vue sur le désert : bluffant, magique!! Cependant, la salle de bain est délabrée (cafard dans la douche, murs effrités et troués, sales), une clim qui fuit et impossible à régler. N'espérez pas vous reposer tôt, les darboukas vous maintiendront éveillées jusqu'au bout de la nuit. Le petit déjeuner pauvre et mauvais, le diner : si vous aimez la gastronomie marocaines choisissez les bolognaises, ça sera moins mauvais) le service : je n'ai jamais croisé ça, dans aucun pays (j'ai pourtant fait des auberges de jeunesses, des pensions, des maisons d'hôtes, des camping...); Savent-ils que des clients séjournent? L'emplacement de l'hôtel est cependant extraordinaire, les pieds dans l'Erg : quelle vue! La piscine bien que sablonneuse est agréable, les nombreuses possibilités d'excursions vous permettront de profiter du lever ou coucher du soleil.
Une nuit c'est bien comme étape mais pas plus! A Merzouga, il y a une multitude d'hôtels les pieds dans le sable, alors choisissez en un autre!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un tel compte-rendu détaillé. Tous vos commentaires sont essentiels pour améliorer notre service. Nous ferons en sorte que vos plaintes soient transmises à tous. D'un autre côté, je les supervise personnellement pour être remplies.

Avis publié : 16 juin 2008

Excellent hôtel aux portes du désert : bon service, chambres charmantes, paysages incroyables, possibilité de faire des excursions.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé avec des amis
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Cher Voyageur. Merci pour votre commentaire et pour avoir choisi notre hôtel. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et j'espère vous revoir en tant qu'invité dans notre hôtel.

Avis publié : 13 juin 2008

C'est trés difficile de faire une critique d'un hotel comme Kanz -erremal ! Tout est plaissant dans cet endroit, le lieu, le service, l'ambiance... On se sent comme chez soit et au même temps ailleurs. Ce fût tout simplement un séjour fantastique !

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Cher client. J'apprécie vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes fiers de répondre de la meilleure façon possible aux besoins de nos clients. Si vous revenez à notre station, n'hésitez pas à nous appeler.