“Un hôtel inoubliable”

Hotel Kasbah Kanz Erremal
N° 11 sur 22 Hôtels à Merzouga
Avis publié: 2 mai 2010

Nous sommes allés à l'hôtel pendant les vacances de Semaine Sainte. L'hôtel est confortable. Il a une belle terrasse pres des dunes. Le paysage qui est vu depuis la terrasse est merveilleux. La beauté du site és extraordinarie. La cuisine est excellente. La décoration est fantastique. L’hôtel est décoré et meublé avec finesse, magnifiquement meublé. Nous avons fait une excursion par les dunes avec des dromadaires. Le guide était expert et très sympathique. La excursion a été inoubliable. Nous sommes contents du fonctionnement du personnel de l'hôtel. Si vous optez pour ce hôtel vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Kasbah Kanz Erremal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2010

Bonjour à tous et toutes. Nous sommes allés pendant les vacances de Pâques au Kanz Erremal car des amis nous l’avaient recommandé. C’est un hôtel tout particulièrement recommandé si vous êtes en quête de calme, de tranquillité et d’un endroit « authentique ». Nous avons adoré la grande salle à double plafond et toute la décoration en général. Les chambres sont correctes, faciles d’accès, avec une décoration de style traditionnel. En fait tout l’hôtel est confortable et possède une vraie personnalité.

Nous avons adoré les petits-déjeuners servis sur la terrasse avec vue sur les dunes. À ne pas rater. Sans oublier les conversations très intéressantes avec les chameliers qui se trouvent juste à côté. Nous avons fait une excursion en 4X4 organisée par l’hôtel à travers les dunes… une pure merveille. Excellente relation qualité-prix. Nous en gardons un très bon souvenir et nous vous le recommandons vivement.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 avril 2010

J’adore venir au Maroc. J’ai séjourné dans de nombreuses auberges et hôtels et je pense sincèrement que le Kanz Erremal propose une excellente relation qualité/prix. En plus il se trouve dans un endroit magique. Le prix est plus élevé que celui d’autres hôtels de Merzouga mais la différence est largement compensée. Si on est un « routard » qui a seulement besoin d’un endroit pour dormir et d’un toit au-dessus de la tête, cet hôtel est un peu cher car il regorge de détails qui le rendent confortable et accueillant et qu’un routard ne recherche pas forcément. Je ne veux pas dire qu’il soit cher, simplement qu’il l’est un peu plus que les autres. Au Maroc, de nombreux endroits servent uniquement de halte, pour se reposer avant de poursuivre le voyage, mais le Kanz Erremal est différent et on pourrait y rester plusieurs jours à se reposer sans sortir de l’hôtel. Mon mari et moi avions d’autres plans et nous n’y sommes restés qu’une seule nuit, mais nous avons pensé qu’au cours d’un prochain voyage, nous pourrions y séjourner plusieurs jours. Toutes nos félicitations à l’hôtel. C’est un excellent endroit.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2010

Notre séjour à l’hôtel Kanz Erremal s’est très bien passé. L’endroit où il se trouve est magnifique. Juste devant les dunes. Depuis la chambre on ne voyait que les dunes de l’Erg Chebbi à perte de vue. En plus, comme la chambre était orientée à l’Est, nous pouvions voir le lever du soleil sans sortir.

Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Les lits sont confortables. Le service de chambre est plus que satisfaisant : changement de linge très professionnel et ménage irréprochable. Les chambres étaient équipées de chauffage. Nous n’avons pas eu froid.

La salle de bain était très bien. Grande, propre et confortable. Il y avait de l’eau chaude et nous n’en avons jamais manqué.

À côté de l’hôtel il y a des tentes typiques (jaimas) pour passer une nuit différente. Mais nous ne les avons pas utilisées. Il est également possible de dormir dans un bivouac au milieu des dunes. Comme nous étions en hiver, on nous l’a déconseillé, mais en été ça doit être une expérience unique.

L’hôtel est grand et très bien décoré. Il a été construit en respectant le style du pays. Le bâtiment dispose d’un patio central couvert qui le rend encore plus spacieux. La salle à manger se trouve au rez-de-chaussée et les tables sont disposées tout autour de ce patio.

La terrasse du rez-de-chaussée où nous prenions le petit-déjeuner était très belle et se trouvait juste à côté des dunes. Il y avait une piscine. Nous ne nous y sommes pas baignés car c’était l’hiver, mais elle était très belle et surtout très propre.

La nourriture était bonne. Bien cuisinée. Copieuse. De la cuisine marocaine. Les petits-déjeuners étaient très complets : salade, crêpes, omelettes, œufs au plat, toasts, confitures...

Nous avons adoré les excursions organisées au départ de l’hôtel : promenade à dos de chameau à travers les dunes, assister au lever du soleil au milieu des dunes.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2010

Un hôtel incroyable! C’est vraiment un hôtel génial ! Nous sommes tombées amoureuses de Kanz Erremal. Je me suis tellement amusée, c’était tellement bien ! Une expérience unique. La décoration est charmante. Tout est très bien entretenu, et on a soigné jusqu’au moindre détail. Le personnel nous a traité avec tous les égards et avec beaucoup de gentillesse. On s’est occupé de nous à tout moment. Nous avons pu danser au son de la musique en direct d’un groupe connu de là-bas, c’était magique ! Un jour, les travailleurs de l’hôtel ont joué du tambour et ils nous ont invité à les accompagner. Un hotel charmant. Super !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 novembre 2009

Le site nous laissait espérer un hôtel où nous allions pouvoir nous détendre. Accueil fantôme, chambre très sale, obligés de demander à ce que la salle de bain soit nettoyée, douche pleine de cheveux, crasseuse et bouchée, draps de lit sales et non changés, repas très médiocre. Hôtel à éviter
Piscine sale, il ne vaut mieux pas s'y baigner.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 1 novembre 2009

A l'opposé du Maroc souriant ,acceuillant il existe cet hotel qui ignore le client.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille