“J’aime l’authenticité”

Hotel Kasbah Kanz Erremal
N° 11 sur 22 Hôtels à Merzouga
Avis publié : 18 juin 2010

Quand je voyage, j’essaie toujours de le faire d’une façon qui me permette de connaître le pays mais aussi ses habitants. Alors pour moi Kanz Erremal est absolument parfait. C’est un endroit authentique.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 juin 2010

Je viens de rentrer du Maroc. J’ai fait tout le Grand Sud en une semaine. Il aurait fallu un mois, hélas je n’avais pas autant de temps. Nous sommes arrivés à l’hôtel après plusieurs étapes qui nous ont laissé K.O. À l’hôtel nous avons pu nous reposer sans problème. La chambre était confortable, spacieuse, décorée avec goût. Elle était vraiment très jolie, on s’y sentait vraiment bien. Le soleil se levait de ce côté-là, alors au lieu de faire l’excursion en chameaux à travers les dunes à l’aube… nous sommes restés dans la chambre. Ce n’est pas la même chose, mais je vous assure que voir le lever du soleil depuis son lit est tout aussi intéressant et en plus c’est gratuit ! La salle de bain était propre et spacieuse. Les repas copieux et délicieux. Comme nous étions fatigués, nous avons profité des services gratuits que proposait l’hôtel, sans avoir à sortir de l’hôtel : la terrasse avec vue imprenable sur les dunes, les transats installés au bord de la piscine, la grande salle à manger très accueillante. L’hôtel était vraiment bien.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2010

Cet hôtel m'a beacoup plu. Mes félicitations au propietaire et à les gens de réception.

Avis publié : 5 juin 2010

Nous essayons toujours de faire en sorte que les voyages soient une expérience qui façonne la personnalité de nos enfants. Et justement, nous en avons vécu une à Kanz Erremal : passer une nuit au milieu de l’Erg Chebbi dans une khaïma. Les enfants ont adoré le spectacle magique de la Voie Lactée. Ils n’avaient jamais vu une chose pareille. Même nous les adultes nous ne voyons pas ça souvent ! Si l’on y ajoute le silence absolu on comprend facilement que dormir sous les khaïma soit une expérience inoubliable. D’autre part, l’hôtel est très correct et agréable.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2010

Nous sommes allés à l'hôtel pendant les vacances de Semaine Sainte. L'hôtel est confortable. Il a une belle terrasse prés des dunes. Le paysage qui est vu depuis la terrasse est merveilleux. La beauté du site est extraordinaire. La cuisine est excellente. La décoration est fantastique. L’hôtel est décoré et meublé avec finesse, magnifiquement meublé. Le propriétaire, Brahim, aimable et attentif. Nous avons fait une excursion par les dunes avec des dromadaires. Le guide était expert et très sympathique. La excursion a été inoubliable. Nous sommes contents du fonctionnement du personnel de l'hôtel. Si vous optez pour ce hôtel vous ne le regretterez pas.

Avis publié : 2 mai 2010

Nous sommes allés à l'hôtel pendant les vacances de Semaine Sainte. L'hôtel est confortable. Il a une belle terrasse pres des dunes. Le paysage qui est vu depuis la terrasse est merveilleux. La beauté du site és extraordinarie. La cuisine est excellente. La décoration est fantastique. L’hôtel est décoré et meublé avec finesse, magnifiquement meublé. Nous avons fait une excursion par les dunes avec des dromadaires. Le guide était expert et très sympathique. La excursion a été inoubliable. Nous sommes contents du fonctionnement du personnel de l'hôtel. Si vous optez pour ce hôtel vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2010

Bonjour à tous et toutes. Nous sommes allés pendant les vacances de Pâques au Kanz Erremal car des amis nous l’avaient recommandé. C’est un hôtel tout particulièrement recommandé si vous êtes en quête de calme, de tranquillité et d’un endroit « authentique ». Nous avons adoré la grande salle à double plafond et toute la décoration en général. Les chambres sont correctes, faciles d’accès, avec une décoration de style traditionnel. En fait tout l’hôtel est confortable et possède une vraie personnalité.

Nous avons adoré les petits-déjeuners servis sur la terrasse avec vue sur les dunes. À ne pas rater. Sans oublier les conversations très intéressantes avec les chameliers qui se trouvent juste à côté. Nous avons fait une excursion en 4X4 organisée par l’hôtel à travers les dunes… une pure merveille. Excellente relation qualité-prix. Nous en gardons un très bon souvenir et nous vous le recommandons vivement.