Hotel Kasbah Kanz Erremal
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
73 $US
67 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

Haven La Chance Desert Hotel(Hassilabied)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 30/05
71 $US
35 $US
Ksar Bicha(Merzouga)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
92 $US
  • Parking gratuit
Auberge Les Roches(Merzouga)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/05
53 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 19 juin 2010

Je serais clair et bref : c’est le meilleur hôtel du Maroc !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Marta-Kanz, Guest Relations Manager de Hotel Kasbah Kanz Erremal, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2017

Cher client. J'apprécie vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes fiers de répondre de la meilleure façon possible aux besoins de nos clients. Si vous revenez à notre station, n'hésitez pas à nous appeler.

Avis publié : 18 juin 2010

Quand je voyage, j’essaie toujours de le faire d’une façon qui me permette de connaître le pays mais aussi ses habitants. Alors pour moi Kanz Erremal est absolument parfait. C’est un endroit authentique.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 juin 2010

Je viens de rentrer du Maroc. J’ai fait tout le Grand Sud en une semaine. Il aurait fallu un mois, hélas je n’avais pas autant de temps. Nous sommes arrivés à l’hôtel après plusieurs étapes qui nous ont laissé K.O. À l’hôtel nous avons pu nous reposer sans problème. La chambre était confortable, spacieuse, décorée avec goût. Elle était vraiment très jolie, on s’y sentait vraiment bien. Le soleil se levait de ce côté-là, alors au lieu de faire l’excursion en chameaux à travers les dunes à l’aube… nous sommes restés dans la chambre. Ce n’est pas la même chose, mais je vous assure que voir le lever du soleil depuis son lit est tout aussi intéressant et en plus c’est gratuit ! La salle de bain était propre et spacieuse. Les repas copieux et délicieux. Comme nous étions fatigués, nous avons profité des services gratuits que proposait l’hôtel, sans avoir à sortir de l’hôtel : la terrasse avec vue imprenable sur les dunes, les transats installés au bord de la piscine, la grande salle à manger très accueillante. L’hôtel était vraiment bien.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Cher client. Merci de nous donner une note parfaite et de recommander notre hôtel à d'autres voyageurs. Je suis sûr que tout le personnel de notre hôtel a apprécié de répondre à vos besoins autant que vous avez apprécié votre séjour. Soignez-vous!

Avis publié : 10 juin 2010

Cet hôtel m'a beacoup plu. Mes félicitations au propietaire et à les gens de réception.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis

Cher client. Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous. Je suis si heureux d'apprendre que notre personnel a rendu votre séjour agréable. Vous pouvez nous suivre sur nos pages Facebook et Twitter pour les promotions qui pourraient vous intéresser. Nous espérons te voir bientôt.

Avis publié : 5 juin 2010

Nous essayons toujours de faire en sorte que les voyages soient une expérience qui façonne la personnalité de nos enfants. Et justement, nous en avons vécu une à Kanz Erremal : passer une nuit au milieu de l’Erg Chebbi dans une khaïma. Les enfants ont adoré le spectacle magique de la Voie Lactée. Ils n’avaient jamais vu une chose pareille. Même nous les adultes nous ne voyons pas ça souvent ! Si l’on y ajoute le silence absolu on comprend facilement que dormir sous les khaïma soit une expérience inoubliable. D’autre part, l’hôtel est très correct et agréable.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille

Cher client. Merci pour tes commentaires. Je suis très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous. J'espère que votre prochain séjour est juste autour du coin. Appelez-nous s'il y a quelque chose que nous pouvons vous aider.