“C’est un endroit où l’on a envie de retourner.”

Hotel Kasbah Kanz Erremal
N° 9 sur 22 Hôtels à Merzouga
“C’est un endroit où l’on a envie de retourner.”
Avis écrit le 17 février 2011

Cet hôtel m’a beaucoup plu. Il imite très bien la kasbah typique du Sud du Maroc. Un cube flanqué de quatre tours qui sont les chambres. Nous avons séjourné dans l’une d’elles, c’était merveilleux. Elles sont spacieuses, avec de nombreuses fenêtres, une décoration typique de l’endroit et un charme particulier. Tout est très soigné. Les rideaux, les couvre-lits, les tapis, les tables de nuits, les meubles, etc. Notre chambre était confortable et très jolie. Autant dire que c’était un véritable plaisir de s’y retrouver après une excursion pour faire la sieste, lire, prendre une douche… Kanz Erremal nous a laissé un très bon souvenir. Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Ile-de-France
Avis écrit le 1 juillet 2010

Moi j’ai fait tout le contraire de Jules César. Je suis venu (à l’hôtel), j’ai vu et je ne pouvais plus… partir ! Je suis amoureuse de Kanz Erremal et je veux y retourner avec mon fiancé. Je le recommanderai à tous ceux que je connais.

Avis écrit le 19 juin 2010

Je serais clair et bref : c’est le meilleur hôtel du Maroc !

Avis écrit le 18 juin 2010

Quand je voyage, j’essaie toujours de le faire d’une façon qui me permette de connaître le pays mais aussi ses habitants. Alors pour moi Kanz Erremal est absolument parfait. C’est un endroit authentique.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 juin 2010

Je viens de rentrer du Maroc. J’ai fait tout le Grand Sud en une semaine. Il aurait fallu un mois, hélas je n’avais pas autant de temps. Nous sommes arrivés à l’hôtel après plusieurs étapes qui nous ont laissé K.O. À l’hôtel nous avons pu nous reposer sans problème. La chambre était confortable, spacieuse, décorée avec goût. Elle était vraiment très jolie, on s’y sentait vraiment bien. Le soleil se levait de ce côté-là, alors au lieu de faire l’excursion en chameaux à travers les dunes à l’aube… nous sommes restés dans la chambre. Ce n’est pas la même chose, mais je vous assure que voir le lever du soleil depuis son lit est tout aussi intéressant et en plus c’est gratuit ! La salle de bain était propre et spacieuse. Les repas copieux et délicieux. Comme nous étions fatigués, nous avons profité des services gratuits que proposait l’hôtel, sans avoir à sortir de l’hôtel : la terrasse avec vue imprenable sur les dunes, les transats installés au bord de la piscine, la grande salle à manger très accueillante. L’hôtel était vraiment bien.

Avis écrit le 10 juin 2010

Cet hôtel m'a beacoup plu. Mes félicitations au propietaire et à les gens de réception.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 juin 2010

Nous essayons toujours de faire en sorte que les voyages soient une expérience qui façonne la personnalité de nos enfants. Et justement, nous en avons vécu une à Kanz Erremal : passer une nuit au milieu de l’Erg Chebbi dans une khaïma. Les enfants ont adoré le spectacle magique de la Voie Lactée. Ils n’avaient jamais vu une chose pareille. Même nous les adultes nous ne voyons pas ça souvent ! Si l’on y ajoute le silence absolu on comprend facilement que dormir sous les khaïma soit une expérience inoubliable. D’autre part, l’hôtel est très correct et agréable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Merzouga
Hotel Kasbah Mohayut
N° 15 sur 22 à Merzouga
Hotel Nomad Palace
Hotel Nomad Palace
N° 4 sur 22 à Merzouga

Vous connaissez Hotel Kasbah Kanz Erremal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kasbah Kanz Erremal

Établissement : Hotel Kasbah Kanz Erremal
Adresse: Touz Azi El Bide, Merzouga, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Merzouga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kasbah Kanz Erremal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kasbah Kanz Erremal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kanz Erremal Merzouga
Hotel Kanz Erremal Merzouga