“Pour profiter pleinement des dunes”
4 sur 5 bulles Avis sur Auberge du Sud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merzouga.
Auberge du Sud
Toulouse, France
“Pour profiter pleinement des dunes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons séjourné 2 jours en famille à l'auberge et nous n'avons pas regretté notre choix. Son emplacement aux pieds des dunes à l'écart des autres hôtels est sans conteste son principal atout. Il suffit de sortir de l'auberge pour être les pieds dans le sable. Accueil très sympathique de toute l'équipe, chambres et repas correctes aux couleurs locales. Le dépaysement est assuré.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2011

Hôtel fantastique, personnel très sympas, très bien placé au pieds des dunes avec piscine !! Si vous les appelez ils viennent vous chercher gratuitement car il n'est pas facile d'arriver à merzouga quand vous faites du transport collectif. Petit déjeuner succulent, repas délicieux. L'auberge propose d'aller passer une ou plusieurs nuits dans le désert.
Hôtel cher pour les petits budgets mais il vaut le détour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Malataverne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Au pied des dunes.
Trois possibilités d'hébergement : en chambre, sous une tente à deux pas de l'auberge ou en bivouac au milieu des dunes.
Propose différentes ballades à dos de dromadaire dans les dunes.
Piscine agréable (encore fin octobre)
Accueil sympathique.
Repas sous forme de buffet plus que correct.
Groupe local de musique traditionnelle en soirée.
Pour l'anecdote, nous avions choisi de dormir sous la tente. Cependant, la présence d'un vent de sable trop fort nous en a empêché. Par conséquent, le responsable de l'hôtel nous a logé en chambre familiale et ce sans surcoût.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Mohammedia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous avons séjourné 2 jours à l'auberge du sud la semaine dernière : une nuit à l'auberge et une nuit en bivouac. c'était super !

1/ L'auberge est déjà isolée des autres, du coup, la magie du désert opère plus qu'au village de Merzouga où les auberges sont en enfilade.

2/ l'auberge est magnifique, la déco est soignée : surtout les chambres bois et du potier !

3/ le personnel est très sympa, l'accueil est chaleureux, tout est fait pour se mettre à l'aise et passer un bon séjour. Le soir, musique africaine oblige, djembé, tamtam et flutes vont rythmer la fin de journée !

4/ Bon rapport qualité-prix

Si vous voulez faire un tour de l'erg Chebbi, un local peut vous accompagner dans votre voiture ou vous pouvez louer un 4x4, il vous fera découvrir les coins à voir.

On en garde tous un très bon souvenir

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2010

Nous avions de grandes attentes pour notre séjour dans le désert. L'équipe de l'auberge a su les surpasser ! L'auberge est située sur un site enchanteur, aux pieds des dunes. Dès notre arrivée, un thé nous a été servi, avec biscuits. Un accueil des plus chaleureux par un personnel attentionné et disponible. Repas excellents, chambres accueillantes, piscine exceptionnelle avec vue imprenable sur les dunes. Randonnée en dromadaires, séjour en bivouac, spectacle de percussions, observation des étoiles, levée du soleil sur les dunes... toute une expérience ! Expédition en 4X4 en périphérie des dunes, magnifique journée en compagnie de notre guide Youness. Notre séjour à l'Auberge du Sud, fut notre coup de coeur de notre voyage au Maroc. Un merci à toute l'équipe de l'auberge, et un merci spécial à Hassan pour ce séjour mémorable.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
marly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2009

Accueil fantastique! Chambres magnifiques! tout était top. La nuit dans le désert, organisée par l'auberge, aussi. J'ai adoré ces vacances au Maroc et l'Auberge du Sud est mon meilleur souvenir.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
petit_paradis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2007

Une expérience unique passée au pied de l'Erg Chebbi. L'Auberge du Sud offre un accueil et un service innoubliable, les chambres sont belles et bien décorées. On ne manque de rien, et le sourire est instantané quand on goûte les plats délicieux et préparés avec soin, avec comme paysage les dunes ...et de très jolis couchers de soleil...beaucoup de surprises attendent ses visiteurs. On trouve dans cette place, la paix, l'intimité et une ambiance que l'on ne peut pas oublier...

• a aimé — L'accueil et le panorama
  • n'a pas aimé — Le fait de devoir partir...
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en solo
    • Réception