“un anniversaire de rêve POUR NOTRE FILLE”
Avis sur Auberge du Sud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merzouga.
Auberge du Sud
arles
“un anniversaire de rêve POUR NOTRE FILLE”
Avis écrit le 29 avril 2013

Notre fille a eu 14 ans le jour où nous passions dans cette auberge et tout le monde s'est mis en quatre pour lui fêter son anniversaire en fin de repas dans les dunes (musique, danses, habillement, gâteau...)
Merci à vous messieurs et surtout ne changez rien, c'était magique!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Meknès
Avis écrit le 21 avril 2013

De retour cher ma famille du désert pour un weekend de la fin des vacances du printemps, après un bouleversement familial, j’ai trouvé l’endroit encore plus magnifique et typique, j’ai bien profité des services excellents de ce Paradis en plein désert (calme, piscine, nourriture, musique et de bonne humeur…) pour se déstressé, et voila je suis de nouveau en plein d’énergie. « Le désert purifié l’âme » Mano DAYAK. bref endroit a ne pas manquer!! Merci ma famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Meknès Plaisance, Meknes, Morocco
Avis écrit le 6 janvier 2013

Situé au Nord-Ouest de l'erg Chebbi cette structure a bien grandie. Il y a du monde pour l'accueil, pour essayer de tout organiser au mieux, même quand il y a du passage. Nous sommes tombés sur un débarquement asiatique détonnant ! Les chambres sont grandes confortables et propres, certaines ont même des terrasses donnant sur la piscine et le désert. Le petit déjeuner se prend dans les dunes, top !!! Le seul petit bémol est à mettre sur le côté dîner-buffet, on aurait aimé des plats plus locaux. Et aussi un soucis extérieur, les dunes sont relativement abîmées par le passage des dromadaires, quad, 4x4 ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
mulhouse
Avis écrit le 5 novembre 2012

nous y retournons à chaque séjour au maroc, et nous trouvons toujours encore l'endoit magique et merveilleux
que dire de plus, tout est bien , la nourriture y est excellente, les chambres décorées avec le thème du désert

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Quebec City, Canada
Avis écrit le 14 octobre 2012

Tout débute avec un personnel courtois qui vient nous chercher au bus à 22h (si vous arrivez en bus, c'est la seule option possible car l'auberge est en plein milieu des dunes). À notre arrivée, nous constatons avec joie qu'on nous a donné une chambre de catégorie supérieure à notre réservation pour le même prix. Et quelle chambre! Malgré l'heure, notre dîner était prêt comme prévu et nous avons pu ensuite avoir une première nuit de rêve. Tout au long de notre séjour, l'ensemble du personnel était aux petits soins avec nous et l'ensemble des visiteurs: accès à une chambre pour se doucher avant notre départ et à notre retour de 2 jours dans le désert, lift à Rissani pour retirer des dh car il n'accepte pas la carte bancaire (le seul point négatif de l'hôtel) et réservation par le personnel de nos billets d'autobus et transport jusqu'au village. Bref, le pure bonheur, ce qui inclut la qualité de la randonnée dans le désert et le superbe site au milieu des dunes. Le seul petit bémol concernant la randonnée dans le désert: ne vous attendez pas à être seuls au bivouac car il s'agit bien de tour tourisque où vous pouvez être très nombreux. Les familles "nomades" ne le sont plus depuis très longtemps; elles travaillent maintenant au service des touristes.

Astuce pour la chambre : Assurez-vous d'avoir du temps à votre horaire pour profiter de la piscine!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons fait un road trip à travers le Maroc pendant 24 jours en Juillet 2012.
Nous avons trouvé cette magnifique auberge un peu par hasard, car nous avions prévu un autre établissement mais qui ne répondait pas vraiment à nos exigences.
Cet auberge est magnifique, l'accueil est chaleureux, la piscine au milieu du désert est dès plus agréable. Le service et les repas n'ont rien à envier aux plus grands hôtels.
Une balade à dos de dromadaire pour aller contempler le coucher du soleil au milieu des dunes est sympathique, notre chamelier, Mohammed, a été très serviable et attentionné.
A recommander ! Il faut y rester plus d'une nuit !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons été à l'auberge du sud sur recommandation, on a pris la formule balade à dromadaire pendant 2H ensuite arrivée dans les tentes touaregs pour une nuit dans le desert. Tout était parfait le repas copieux et trés bon et l'ambiance dans le campement dans le desert top. On a écouté de la musique berbere et on a été initié. Ce fut génial de plus on a pu apprécier le couché de soleil ainsi que le levé de soleil. Petit bémol sur les toilettes mais c'est normal on est dans le desert aprés tout. Sinon accueil sympathique dans l'auberge et bon rapport qualité prix pour cette nuit inoubliable.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Merzouga ou ses environs
Hotel Kasbah Mohayut
N° 19 sur 22 à Merzouga
Kasbah Hotel Xaluca Arfoud
Kasbah Hotel Xaluca Arfoud
N° 1 sur 13 à Erfoud

Vous connaissez Auberge du Sud ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Sud

Établissement : Auberge du Sud
Adresse: Dunes d'Erg Chebbi Merzouga | Ras el Erg Chebbi Merzouga, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 82 Auberges/B&B à Merzouga
Hotel Auberge Du Sud Merzouga