Auberge du Sud
Chez Youssef(Merzouga)(Bonne affaire !)
56 $US
52 $US
  • Parking gratuit
La Vallée des Dunes(Merzouga)(Bonne affaire !)
31 $US
20 $US
  • Petit déjeuner inclus
Auberge Africa(Merzouga)(Bonne affaire !)
19 $US
18 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Riad Aicha(Merzouga)(Bonne affaire !)
41 $US
32 $US
Hostelworld.com
  • Parking gratuit
Riad Mamouche(Merzouga)(Bonne affaire !)
59 $US
52 $US
Ksar Bicha(Merzouga)
92 $US
  • Parking gratuit
Haven La Chance Desert Hotel(Hassilabied)(Bonne affaire !)
70 $US
35 $US
Riad Nezha(Merzouga)
84 $US
82 $US
82 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Kasbah Kanz Erremal(Merzouga)(Bonne affaire !)
127 $US
113 $US
Avis publié : 29 avril 2013

Notre fille a eu 14 ans le jour où nous passions dans cette auberge et tout le monde s'est mis en quatre pour lui fêter son anniversaire en fin de repas dans les dunes (musique, danses, habillement, gâteau...)
Merci à vous messieurs et surtout ne changez rien, c'était magique!!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

De retour cher ma famille du désert pour un weekend de la fin des vacances du printemps, après un bouleversement familial, j’ai trouvé l’endroit encore plus magnifique et typique, j’ai bien profité des services excellents de ce Paradis en plein désert (calme, piscine, nourriture, musique et de bonne humeur…) pour se déstressé, et voila je suis de nouveau en plein d’énergie. « Le désert purifié l’âme » Mano DAYAK. bref endroit a ne pas manquer!! Merci ma famille.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 janvier 2013

Situé au Nord-Ouest de l'erg Chebbi cette structure a bien grandie. Il y a du monde pour l'accueil, pour essayer de tout organiser au mieux, même quand il y a du passage. Nous sommes tombés sur un débarquement asiatique détonnant ! Les chambres sont grandes confortables et propres, certaines ont même des terrasses donnant sur la piscine et le désert. Le petit déjeuner se prend dans les dunes, top !!! Le seul petit bémol est à mettre sur le côté dîner-buffet, on aurait aimé des plats plus locaux. Et aussi un soucis extérieur, les dunes sont relativement abîmées par le passage des dromadaires, quad, 4x4 ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

nous y retournons à chaque séjour au maroc, et nous trouvons toujours encore l'endoit magique et merveilleux
que dire de plus, tout est bien , la nourriture y est excellente, les chambres décorées avec le thème du désert

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2012

Tout débute avec un personnel courtois qui vient nous chercher au bus à 22h (si vous arrivez en bus, c'est la seule option possible car l'auberge est en plein milieu des dunes). À notre arrivée, nous constatons avec joie qu'on nous a donné une chambre de catégorie supérieure à notre réservation pour le même prix. Et quelle chambre! Malgré l'heure, notre dîner était prêt comme prévu et nous avons pu ensuite avoir une première nuit de rêve. Tout au long de notre séjour, l'ensemble du personnel était aux petits soins avec nous et l'ensemble des visiteurs: accès à une chambre pour se doucher avant notre départ et à notre retour de 2 jours dans le désert, lift à Rissani pour retirer des dh car il n'accepte pas la carte bancaire (le seul point négatif de l'hôtel) et réservation par le personnel de nos billets d'autobus et transport jusqu'au village. Bref, le pure bonheur, ce qui inclut la qualité de la randonnée dans le désert et le superbe site au milieu des dunes. Le seul petit bémol concernant la randonnée dans le désert: ne vous attendez pas à être seuls au bivouac car il s'agit bien de tour tourisque où vous pouvez être très nombreux. Les familles "nomades" ne le sont plus depuis très longtemps; elles travaillent maintenant au service des touristes.

Astuce pour la chambre : Assurez-vous d'avoir du temps à votre horaire pour profiter de la piscine!
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple