“Super endroit en plein désert”
Avis sur Auberge du Sud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merzouga.
Auberge du Sud
Avis publié : 14 septembre 2013

Au bout d'une piste au milieu de nulle part, bel hotel avec une vue exceptionnelle sur les dunes depuis la piscine. En basse saison (novembre), nous avons été surclassés dans une immense chambre avec terrasse, joliment décorée. Buffet varié et copieux (comme partout au Maroc). Excursion en chameau et nuit dans le désert à faire absolument: le lever du soleil en haut des dunes est magique. Mais pensez à apporter des vêtements chauds, les nuits sont très fraiches! Seul bémol: la piscine glacée en cette saison.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2013

Personnel adorable, lieu magnifique(piscine assez exceptionnelle avec vue sur les dunes), chambres très bien décorées, méharée magique.... Notre meilleur souvenir au Maroc :)
Je mettrai juste un bémol sur le petit déj.
Choukrane!!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Parfaitement situé, la piscine avec vue sur les dunes est assez unique, décoré avec goût, matériaux traditionnels... Confortable, bonne cuisine et petit déjeuner copieux. Accueil agréable, même durant la période du ramadan. Bon rapport qualité-prix. Excursions dans le désert bien organisées. Sans doute un des meilleurs choix dans le coin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2013

Nous sommes arrivées vers 14h de l'après midi dans cette auberge magnifique, nous sommes installer dans la salle à manger pour prendre un verre de thé à la menthe, puis Monsieur Hamid nous as donner une chambre pour prendre une douche et se changer, puis nous avons été dans la piscine ça fait du bien avant de prendre les dromadaire vers 18H30, et puis nous sommes aller dans le bivouac, nous avons passé une très bonne soirée avec le guide, chamelier. il y a de la music dans la soirée avec pleine lune, c'est vraiment génial. je recommande cette auberge.
A très bientôt incha allah.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2013

Nous avons vécu un rêve éveillé dans cette auberge splendide!
Perdue au milieu du désert on a passé un séjour merveilleux.
La description sur internet correspond en tout points à la réalité.
L'équipe nous a reçu très chaleureusement et s'est pliée en 4 pour que nous passions un séjour de rêve!
Le plus de l'hôtel: une piscine avec vu sur les dunes...(le guide du routard dit que c'est la plus belle de la région!!!)
Une petite balade à dos de chameau dans les dunes en fin de journée nous a émerveillé!!!
Une adresse à retenir, où il faut vraiment se rendre!

Alexia et Hassen

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

A l'auberge du sud, tu vis le rêve, c'est l'apothéose. Il n' ya pas de mots pour exprimer ce qu'on ressent et ce qu'on vit réellement là bas. C'est le paradis sur terre. Mon fils et moi, nous ne remercierons jamais assez l'équipe qui nous a bien reçue et bien chouchouter pendant nos deux séjours. nous les gardons dans nos coeurs et nous pensons à eux chaque jour. vivement les prochaines vacances (dans exactement 13 jours). N'hésitez pas à vivre l'expérience comme nous, parce que vous n'en serez qu'agréablement surpris, j'en suis sûre et certaine. un beau ciel étoilé, un beau coucher et lever de soleil, des vagues de dunes dorées, ce beau tableau vous ne le verrez qu'en etant à l'auberge du sud à Merzouga. (témoignage de Majda & Reda)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

En voyage avec mon copain mi-mai nous avons passé 1 nuit à l'auberge et une nuit en bivouac dans le désert! Rien à redire super accueil et service. Très bonne nourriture que ce soit pour le repas soir ou petit déjeuner. Un peu décaler nous sommes revenus à l'auberge vers 15h et il n'y a pas eu de problème pour manger : une salade marocaine et des fruits frais! Et le décor somptueux. Les chambres sont également très sympa

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple