“Époustouflant !”
Avis sur Auberge du Sud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merzouga.
Auberge du Sud
Montréal, Canada
“Époustouflant !”
Avis écrit le 28 juin 2010

Nous avions de grandes attentes pour notre séjour dans le désert. L'équipe de l'auberge a su les surpasser ! L'auberge est située sur un site enchanteur, aux pieds des dunes. Dès notre arrivée, un thé nous a été servi, avec biscuits. Un accueil des plus chaleureux par un personnel attentionné et disponible. Repas excellents, chambres accueillantes, piscine exceptionnelle avec vue imprenable sur les dunes. Randonnée en dromadaires, séjour en bivouac, spectacle de percussions, observation des étoiles, levée du soleil sur les dunes... toute une expérience ! Expédition en 4X4 en périphérie des dunes, magnifique journée en compagnie de notre guide Youness. Notre séjour à l'Auberge du Sud, fut notre coup de coeur de notre voyage au Maroc. Un merci à toute l'équipe de l'auberge, et un merci spécial à Hassan pour ce séjour mémorable.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

marly
Avis écrit le 24 juillet 2009

Accueil fantastique! Chambres magnifiques! tout était top. La nuit dans le désert, organisée par l'auberge, aussi. J'ai adoré ces vacances au Maroc et l'Auberge du Sud est mon meilleur souvenir.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
petit_paradis
Avis écrit le 5 septembre 2007

Une expérience unique passée au pied de l'Erg Chebbi. L'Auberge du Sud offre un accueil et un service innoubliable, les chambres sont belles et bien décorées. On ne manque de rien, et le sourire est instantané quand on goûte les plats délicieux et préparés avec soin, avec comme paysage les dunes ...et de très jolis couchers de soleil...beaucoup de surprises attendent ses visiteurs. On trouve dans cette place, la paix, l'intimité et une ambiance que l'on ne peut pas oublier...

• a aimé — L'accueil et le panorama
  • n'a pas aimé — Le fait de devoir partir...
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en solo
    • Réception
Voir également ces hébergements à Merzouga ou ses environs
Hotel Kasbah Mohayut
N° 19 sur 22 à Merzouga
Kasbah Hotel Xaluca Arfoud
Kasbah Hotel Xaluca Arfoud
N° 1 sur 13 à Erfoud

Vous connaissez Auberge du Sud ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Sud

Établissement : Auberge du Sud
Adresse: Dunes d'Erg Chebbi Merzouga | Ras el Erg Chebbi Merzouga, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 82 Auberges/B&B à Merzouga
Hotel Auberge Du Sud Merzouga