“Lauwrence d'Arabie”

N° 5 sur 22 Hôtels à Merzouga
Liège
“Lauwrence d'Arabie”
Avis écrit le 29 mars 2012

apres 3 heures de route ... contente d'arrivée à l'hotel.... une grande pièce, on m'accueille avec le sourire et bien évidemment le thé ...endroit typique...propre et le sourire.
ensuite route vers le désert, en me voilà....Lauwrenced'Arabie....notre chamelier ...trop gentil, sympa et marrant...on arrive à la tente...super grande, admire le coucher du soleil, et le chamlier nous a cuisiné un plat délicieux...on a faitun peu de tam tam...et puis regarder les étoires dans le ciel, ensuite rejoindre nos tentes, tres propres, spacieuses...
Merci Hamid ...un séjour inoubliable grace à vos sourires et votre gentillesse...et pas cher du tout pour e qu'on l'on voit

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

MAROC
Avis écrit le 27 juin 2009

hotel sale, de la cuisine aux nappes de tables et des serviettes servant a plusieurs reprises et pleines de taches. Personnel sale, gentil mais incompétent
et pour sublimer le tout : nourriture infecte

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Angers (49)
Avis écrit le 22 février 2009

Mes grands-parents et moi avons passé 2 jours au nomad palace. Nous avons pu découvrir un paysage magnifique grâce au guide qui nous a emmené dans le désert en 4 x 4. Nous avons croisés des mineurs, qui au passage ne méritent pas de tels conditions de travail. Ensuite, nous avons longé la frontière algérienne, enfin longé est un bien grand mot nous étions quand même assez loin. Dans le désert nous avons rencontré une famille berbère, pas au complet car les hommes étaient partis avec le troupeau de chèvres. Il y avait 2 enfants en basage, ils vivent dans des conditions plutôt curieuses...
Bref un séjour inoubliable au Nomad Palace.
Bravo Ali !!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Merzouga
Hotel Kasbah Mohayut
N° 15 sur 22 à Merzouga
Merzouga Dunes Luxury Camps
Merzouga Dunes Luxury Camps
N° 2 sur 94 à Merzouga

Vous connaissez Hotel Nomad Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Nomad Palace

Établissement : Hotel Nomad Palace
Adresse: km 7 Merzouga - Taouz, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Merzouga
N°6 des hôtels romantiques à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nomad Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nomad Palace Merzouga