“Un beau paysage , un bel hôtel mais un mauvais services”

Hotel Nomad Palace
N° 5 sur 23 Hôtels à Merzouga
Avis publié : 6 mai 2014

Hôtel magnifique avec un mauvais accueil
La piscine est géniale pour toute la famille, les repas sont délicieux et propres. Mais la qualité de service est médiocre même des fois horrible. A notre arrivée le soir, le Monsieur de la réception est déçu lorsque il nous a rencontré parce qu’il a pensé que nous sommes des étrangers et non des marocains. Le lendemain matin, le Monsieur de la réception nous a dit qu'il faut quitter les chambres avant 10 h du matin et revenir à 18h pour aller aux bivouacs, chose qui m'a énervé surtout que j'ai un enfant de 2 ans. C’est à dire, comme si on voulait nous chasser de l’hôtel. En même temps l'accueil des étrangers est chaleureux et charmant et le service aussi ce qui nous a déçu parce nous somme senti indésirables dans cet hôtel par rapport aux étrangers. Le soir, nous sommes revenu à 18h prendre un 4*4 pour aller aux bivouacs. Nous avons attendu jusqu'à 19h à ce que des étrangers soit prêts à partir au 4*4. A l'arrivée, On a conduit les étrangers aux bivouacs les plus propres et plus calmes mais on nous a conduit aux bivouacs les moins confortables à côté du restaurant et le lieu des spectacles (tambours) en me disant que c'est le meilleur endroit calme pour le petit. Avec beaucoup de mensonges et discrimination du staff des bivouacs nous avons passé la nuit. Je me demande pourquoi cette discrimination est ce que les étrangers payent plus en euros et nous en payons moins dirhams. Bon je pense qu'il ne s'agit pas de personnes professionnelles dans le métier de tourisme.

Astuce pour la chambre : La climatisation dans la chambre 117 est défectueuse.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mai 2014

-accueil terrible
-non respect des engagements sur le plan de notre séjour
- visite du buvoic en groupe de 10 dans une 4*4
- forcé de quitter les chambres à 10h du matin
- horrible en un mot
- manque de professionnalisme

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014

Déjà, de loin, en arrivant, par la piste, l allure imposante de l hotel, m a emplie d émotion.Puis à l arrivée, Ali,Hassan, m ont accueillie, avec beaucoup de chaleur, comme si ils attendaient une amie.Bien sur, le thé, offert , puis je suis allée voir ma chambre...vue sur les dunes, les dromadaires..une chambre très grande, très propre, très bien décorée...comme un rêve....trouver une si belle piscine dans le désert,me semblait impossible, mais j avais tort..Le repas copieux, succulent, suivi par de la musique, une ambiance de fête, et des sourires sur toutes les lèvres.Que dire du buffet du petit déjeuner?extraordinaire!Le personnel, ne semble jamais fatigué,toujours aux petits soins.Au nomad palace,la réalité a dépassé mon rêve...Juste un autre rêve maintenant, y retourner le plus vite possible.Mille mercis à tous..sahat bezef, bezef!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur les dromadaires....
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 janvier 2014

Un de meilleurs logements au désert de Merzouga. Les intalations sónt superbes, il est un endroit calme, loin du bruit et très près des dunes! Les chambres sónt très jolies,confortables et bien aménagées. Il y a des grands salons pour se détendre, manger, ou prendre un thé.
Dans un joli coin il y a une belle piscine entourée de chaises longues.
Le personnel de l'hôtel est très acueillant et amable.
Ils préparent des activités: excusions à dromadaire, bivouacs, trekkings etc...
Tout à fait récommandable!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 décembre 2013

Quel hôtel magnifique avec un accueil charmant! On a l'impression d'être les rois du palace en arrivant! Je vous le recommande chaudement (!!!) Les chambres sont spacieuses et très propres, la piscine géniale pour toute la famille, les déjeuners copieux et les repas délicieux, même sous la tente dans le désert! Les garçons du personnel sont hyper sympathiques et attentionnés. Avec leur costume traditionnel, ils ont l'air tout droit sortis d'un film au coeur duquel il fait bon jouer! On seraient restés une journée de plus!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

deux frères fantastiques de gentillesse et de générosité m'ont accueillis dans leur demeure.
J'y ai trouvé de la chaleur (humaine), un cadre magnifique, un lieu paisible où règne une philosophie de vie reposante et enrichissante.
Je vous conseille les yeux fermés cet endroit. et si vous lisez ce message Hassan et Ali, merci pour tout et surtout ne changez rien

SANDRINE

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2013

Excellent accueil et séjour dans cet hôtel recommandé par le Dar Ayour des Gorges du Todra.
De plus, nous avons eu droit au gâteau d'anniversaire !!! Les chambres ainsi que les douches sont immenses et propres. Petite escapade au départ de l'hôtel dans les dunes en 4x4 avec un guide et un chauffeur très attentionnés.
Expérience à renouveler !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis