“un merveilleux week end”
Avis sur Ksar Bicha

Ksar Bicha
N° 5 sur 22 Hôtels à Merzouga
Avis publié : 26 mars 2012

quel merveilleux week end en bivouac. Ali et son équipe sont tout simplement aux petits soins de leurs clients. Je connaissais déjà Ali mais il se bonifie avec l'âge. Accompagnateur d'élèves de la MFR d'Agencourt ainsi que de personnes plus âgées, j'ai pu leur faire toucher du doigt ce qui est une réalité, l'excellent accueil du ksar Bicha. Mes jeunes étudiantes étaient sous le charme et les mamies également. Je repars en septembre et nul doute que je referai partager cette émotion. Merci Ali mon amitié pour toi est grande
michel

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 mars 2012

Superbe bivouac au pied d’une grande dune, bien à l’écart des autres proposé par Ali de l’auberge Ksar Bicha à Merzouga. On se croyait seuls au monde, au milieu de tout ce calme.
Le soir, le cuisinier nous a fabriqué un succulent pain à la viande. Un vrai régal. Cela suffisait largement, mais avant, il y a avait une harira (soupe marocaine), des salades variées et des brochettes !
Puis, des musiciens sont venus nous jouer une séance de djembé endiablé jusqu’au bout de la nuit.
Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2012

J'ai toujours beaucoup aimé cet endroit, autant pour la gentillesse d'Ali le propriétaire que pour la qualité de son auberge, avec ses chambres climatisées, sa superbe piscine ou encore ses petits plats mitonnés.
Alors maintenant, avec 4 chambres de plus dans les tours de l'entrée, de véritables suites d'ailleurs, elles doivent approcher les 50 m2 je pense, c'est encore mieux !
Et son bivouac n'est pas en reste, bien tranquille au pied d'une grande dune à l'écart des autres.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

Bonjour tout le monde!

Je tiens à préciser que je suis marocaine du Maroc, et pas toujours facile à contenter, vu les subtilités culturelles que je maitrise mieux pendant mes déplacements dans la pays..

Alors pour Ksar Bicha,je dirais allez y si vous aimez le désert, vous appréciez la simplicité des belles choses, l'équipe est aussi accueillante que discrète ..

Zakia

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 décembre 2011

Très bien
Lorsque que vous arrivez dans cet hotel aux portes du désert, Ali le propriétaire fera tout pour vous satisfaire, les excursions organisées par son son équipe sont un enchantement.
Nous avons eu le droit de découvrir les secrets du désert grace à nos accompagnateurs, un méchoui en plein désert, le paradis...
Allez à ksar bicha les yeux fermés et laissez vous porter par la magie des lieux.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2011

Accueil excellent, nous avons passé un merveilleux séjour au Ksar bicha. la chambre est spacieuse et très bien décorée, les repas autour de la piscine excellents. Le bivouac dans le désert, un vrai régal pour les yeux, calme et sérénité. Mohamed le chamelier, charmant, un guide agréable qui nous a fait découvrir les multiples facettes du désert.

Martine et Philippe Moëlan sur mer FR

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Je suis une inconditionnelle de Ksar Bicha. Accueil irréprochable. Tout y est parfait. Cela fait plusieurs années que je vais au Maroc et de toutes les étapes que j'ai faite c'est à Ksar Bicha que j'ai trouvé le meilleur accueil.
Les soirées passées au bivouac sont inoubliables. Super ambiance entre musique et très bonne cuisine, les chameliers se plient en 4 pour nous faire plaisir. Vraiment un endroit à ne pas manquer.
L'hotel très bien tenu est un lieu de calme et de paix et très bien placé au pied des dunes.
Je recommande donc vivement le Ksar Bicha.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis