“"Superbe découverte du Maroc et du sahara"”
Avis sur Ksar Bicha

Ksar Bicha
N° 4 sur 22 Hôtels à Merzouga
Dijon
“"Superbe découverte du Maroc et du sahara"”
Avis écrit le 31 mars 2012

Après la découverte du Maroc,vient celle du sahara,après un accueill chaleureux à l'hotel,une superbe balade en dromadaires nous attendait,parmi des paysages enchanteurs,
le bivouac niché au pied d'une immense dune fut encore une découverte,super accueil de l'équipe aux petits soins pour nous. Soirée inoubliiable autour d'un feu de camp.
Je n'oublierai jamais ce séjour au Ksar Bicha.

Beaune, France
Avis écrit le 30 mars 2012

Excellent week end bivouac, un accueil très chaleureux, une superbe balade en dromadaire, une bonne partie de rigolade, des rencontres très sympathiques, un repas des plus conviviales ... Tout était parfait pour passer un super week end.
De plus, pouvoir se reveiller au pied d'une dune, à l'écart de tout et voir ce paysage splendide, donnait l'envie de rester encore quelques temps !!
Une très bonne découverte pour moi, si c'était à refaire je reviendrai sans hésiter. Merci à Michel de nous avoir fait partager ceci et merci à Ksar Bicha.

Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Nuits-Saint-Georges, France
Avis écrit le 26 mars 2012

quel merveilleux week end en bivouac. Ali et son équipe sont tout simplement aux petits soins de leurs clients. Je connaissais déjà Ali mais il se bonifie avec l'âge. Accompagnateur d'élèves de la MFR d'Agencourt ainsi que de personnes plus âgées, j'ai pu leur faire toucher du doigt ce qui est une réalité, l'excellent accueil du ksar Bicha. Mes jeunes étudiantes étaient sous le charme et les mamies également. Je repars en septembre et nul doute que je referai partager cette émotion. Merci Ali mon amitié pour toi est grande
michel

france
Avis écrit le 26 mars 2012

Superbe bivouac au pied d’une grande dune, bien à l’écart des autres proposé par Ali de l’auberge Ksar Bicha à Merzouga. On se croyait seuls au monde, au milieu de tout ce calme.
Le soir, le cuisinier nous a fabriqué un succulent pain à la viande. Un vrai régal. Cela suffisait largement, mais avant, il y a avait une harira (soupe marocaine), des salades variées et des brochettes !
Puis, des musiciens sont venus nous jouer une séance de djembé endiablé jusqu’au bout de la nuit.
Je recommande vivement cet endroit.

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 13 mars 2012

J'ai toujours beaucoup aimé cet endroit, autant pour la gentillesse d'Ali le propriétaire que pour la qualité de son auberge, avec ses chambres climatisées, sa superbe piscine ou encore ses petits plats mitonnés.
Alors maintenant, avec 4 chambres de plus dans les tours de l'entrée, de véritables suites d'ailleurs, elles doivent approcher les 50 m2 je pense, c'est encore mieux !
Et son bivouac n'est pas en reste, bien tranquille au pied d'une grande dune à l'écart des autres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 16 janvier 2012

Bonjour tout le monde!

Je tiens à préciser que je suis marocaine du Maroc, et pas toujours facile à contenter, vu les subtilités culturelles que je maitrise mieux pendant mes déplacements dans la pays..

Alors pour Ksar Bicha,je dirais allez y si vous aimez le désert, vous appréciez la simplicité des belles choses, l'équipe est aussi accueillante que discrète ..

Zakia

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 1 décembre 2011

Très bien
Lorsque que vous arrivez dans cet hotel aux portes du désert, Ali le propriétaire fera tout pour vous satisfaire, les excursions organisées par son son équipe sont un enchantement.
Nous avons eu le droit de découvrir les secrets du désert grace à nos accompagnateurs, un méchoui en plein désert, le paradis...
Allez à ksar bicha les yeux fermés et laissez vous porter par la magie des lieux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille