“t bieen”
Avis sur Ksar Bicha

Ksar Bicha
N° 4 sur 22 Hôtels à Merzouga
Avis publié: 29 juillet 2013

des moments magiiique au milieu du désert de Merzouga. un Très bon accueil, le personnel est très gentille et souriant. Chambre spacieuses et propres,diner parfait. la piscine avec la chaleur c 'etait bien. c'etait caalme et tres beau, Super souvenir !! a bientot

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ksar Bicha
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2013

Nous avons réservé pour une nuit une chambre double mais vu qu'il y avait très peu de clients, reçu une très spacieuse chambre familiale avec balcon et magnifique vue sur les dunes pour le même prix. Ali le propriétaire très accueillant et à l'écoute en étant discret. Excellent repas pris au bord de la piscine. Le jour d'après nous avons fait un tour en dromadaire avec bivouac. Nous n'étions que nous deux avec le chamelier Youssef, très gentil, attentif, et les dromadaires. Magnifique expérience! Coucher de soleil sur la dune (montés à pied!) et bonne tajine après sous un ciel étoilé comme jamais vu! A recommander absolument, surtout ce bivouac privé de l'hôtel oû il y a le silence total du désert.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2013

Nous sommes arrivés ds l'après midi aux dunes d'or..l’hôtel kssar Bicha est magnifique, les réceptionnistes sont très accueillant, nous avons pris les renseignements pour un bivouac ds les dunes pour le soir même..En attendant la soirée, nous avons profité un peu de la piscine..c'est beau et très calme, on a mangé un très bon tajine.

1h30 de dromadaire pour arriver au bivouac..et nuit à la belle étoile..très bien...retour à l’hôtel le lendemain, on a fait les bains de sable c'était magnifique, bref rien à dire très bon lieu, bon service, excellent accueil. Merci à toute l'équipe de Ksar Bicha, je souhaite revenir avec ma famille. Bonne continuation :)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juin 2013

Nous avons famille (2 adultes, 2 enfants de 6 et 9 ans) fait confiance à cet hébergement et nous n'avons pas été déçu.
Ali a organisé notre bivouac au calme parfaitement et nous avons pu profiter pleinement de l’hôtel : grande chambre très confortable, piscine, proximité du désert à 300 m à pied de l’hôtel.
Le Ksar est facile à trouver : à gauche après la station en arrivant à Merzouga (et puis les deux tours de l'entrée de l'hôtel se repèrent bien).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juin 2013

Situation exceptionnelle de l hôtel aux portes du Sahara et en bordure des dunes.
Nourriture excellente, personnel hyper chaleureux, dépaysement total lors de la promenade dans le désert. Nuit à la belle étoile inoubliable.
Le patron ALI est disponible à souhait et toujours avec le sourire.
Bref, on en redemande!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 juin 2013

Un séjour chez Ali qui date de 8 ans. Un souvenir inoubliable, un accueil chaleureux, une cuisine locale, une belle balade à dos de chameau pour découvrir le désert et voir le soleil se coucher......... Toujours en contact avec Ali, j'ai découvert à travers internet toutes les améliorations qu'il a faites dans son hotel et j'espère beaucoup y retourner très bientôt. Arrêtez vous au Ksar Bicha, vous ne serez pas déçu !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juin 2013

Pas facile à trouver... mais quel bonheur ! Les chambres offrent aussi le dépaysement ! Très propre et vraiment très très agréable... j'y ai excellemment bien dormi ! (même si y avait pas de télé... ça a rajouté au charme). Le restaurant est très sympa... le petit-déj' était super bon, avec des galettes (désolée de ne pas connaître le nom) salée, des confitures, etc... et surtout le thé à la menthe ! Dans l'ensemble, Merzouga, c'est un peu "le bout du monde" quand on débarque, un enchantement total ! Les dunes, les dromadaires... et des berbères qui ont un sacré sens des affaires ;-) Je veux revenir !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis