“une pleine lune sans loup garou”
Avis sur Ksar Bicha

Ksar Bicha
N° 5 sur 22 Hôtels à Merzouga
Avis publié : 20 novembre 2013

Merci ALI pour le coucher de la lune c’était magique et votre compagnie encore plus, Endroit très agréable Le lieu est magique car il donne directement sur les dunes.Le personnel est attentionné un grand bravo a votre équipe et a votre hôtel un vraie paradis sur terre ou le temps s’arrête .

Astuce pour la chambre : Je leur suggère d’essayer les tentes au bord de la piscine.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 novembre 2013

Endroit très agréable. Les chambres sont dans l'ensemble assez grandes et la piscine est parfaitement tenue. Le lieuest magique car il donne directement sur les dunes.Le personnel est attentionné et Ali fait tout ce qu'il peut vous que le séjour soit une réussite.

Outre le bonheur de se promener dans les dunes il est intéressant d'aller à Taouz pour voir les peintures rupestres.A faire avec un guide.

Voilà 2ans que je vais à Ksar bicha et je pense y revenir l'an prochain.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Un petit coin de paradis... où le temps s'arrête ! Très bel endroit calme et ressourçant. L'accueil est PARFAIT... je conseille vraiment cet endroit magique +++ la vue est exceptionnelle et le personnel aussi d'ailleurs... Merci pour tout Ali et à très bientôt inch hallah !!!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 21 octobre 2013

Un accueil trés agréable et un personnel attentionnée avec sa clientèle. c'est un endroit calme et reposant. c'est une expérience inoubliable que vous nous avez fait vivre je vous recommande a toute personne qui souhaite se reposer et vivre quelque chose en formidable en très bonne compagnie.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2013

Un grand merci pour cette experience unique et inoubliable, que de bon souvenir, nous avons été très bien acceuillie, les locaux sont bien entretenu, la balade a dromadaire était génial, le campement était vriament super nous étions très bien installer, le repas était excellent. Merci beaucoup Ali et a toute l'équipe de nous avoir fais vivre sa !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2013

Le ksar en lui-même est bien aménagé mais moyennement entretenu. L'architecture très fermée des lieux donnent cependant un sentiment de confinement mais est parfaitement adaptée à ce milieu particulier qu'est le désert. Le patron donne parfois l'impression d'être hautain cependant ses conseils sont judicieux. Le repas du soir n'était pas à notre goût. Le petit déjeuner en revanche était très bien. Honnêtement, en ce qui nous concerne le lieu est sympa pour une nuit pas plus.
Nous retiendrons surtout de notre séjour ici la nuit au bivouac privé de l'hôtel. Nous avions déjà eu l'occasion de faire ce genre d'excursion et je peux affirmer que le ksar Bicha propose une prestation de grande qualité. Le bivouac est très confortable (chambres privées avec lit et électricité, bloc sanitaire tout confort à proximité, repas du soir excellent (j'insiste c'était vraiment délicieux) préparé par les chameliers (des mecs supers), soirée musique et initiation aux divers instruments, petit déjeuner très bon. Franchement sur ce point, je vous conseille vivement de vous adresser à cet établissement pour organiser votre sortie dans le désert. Pour les angoissés, sachez que le bivouac est à deux pas mais les chameliers ont des portables et en cas de problème, le patron arrive sur place en 4x4 en quelques minutes ; cela peu s'avérer utile surtout au retour car certaines personnes sont fatiguées et ne souhaitent pas faire tout le retour en dromadaire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Bravo à toute l'équipe de ksar bicha pour l'excellent accueil et l'excellent service! Vraiment une expérience inoubliable. Un gros gros merci à ssi Ali oubassidi pour tout! U'r the best.

By Ikram de Québec.

• Séjour en : octobre 2013