“Confort et aventure”
Avis sur Ksar Bicha

Ksar Bicha
N° 4 sur 22 Hôtels à Merzouga
Avis publié: 3 mai 2014

C'est sur les conseils d'un autre hôtelier que nous sommes allés au Ksar Bicha, et merci Kamal !
Nous sommes arrivés un peu à l'arrache, à moto avec mon jeune fils derrière, et heureusement nous avons été accueillis par Ali, le maître des lieux qui a tout fait pour nous organiser un séjour de rêve.
Il nous a gardé notre équipement de motards le temps de l'excursion et la nuit merveilleuse en bivouac, à faire !
Nous sommes restés une 2ème nuit, à l'hôtel cette fois pour profiter du cadre, de la piscine, et de l'accueil du personnel, qui est remarquable et attachant.
Les repas pris sur place sont très bons, celui du soir au bord de la piscine nous a même été servi en livrée de grande classe par Magid, chef du restaurant et excellent professionnel.
Bel établissement parfaitement bien tenu.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ksar Bicha
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2014

Nous avons fait une excursion en dromadaires avec une nuit dans le désert, et c'était vraiment super ! Nous avons pu profiter de la piscine et des douches de l’hôtel, la balade en dromadaires était vraiment sympathique, le campement bien équipé avec un diner plus que satisfaisant, sans oublier le magnifique coucher de soleil sur la plus haute dune et le ciel étoilé tel que nous l'avions jamais vu ! Nous recommandons véritablement, notre meilleur souvenir du Maroc :)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mars 2014

Nous avons passé un séjour agréable porté par une équipe très attentionnée, véritablement aux petits soins! C'est la mémoire chargée de très beaux souvenirs que nous sommes rentrées. Je conseille vivement cette destination et ce joli hôtel.

Idéalement situé, permettant d'accéder au village de Merzouga à pieds en traversant la très jolie palmeraie, l'hôtel fait face aux dunes. On ne se lasse pas d'admirer le point de vue qu'il offre, le matin au petit déj notamment! Les chambres sont spacieuses, propres et avec tout le confort souhaité (literie de bonne qualité, climatisation réversible..).
Nous avons passé deux nuits dans le désert, le dépaysement total au rythme du soleil! Une expérience fantastique, à vivre absolument!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 mars 2014 par mobile

Accueil très chaleureux .... Ballade de 2 j'habite en dromadaires dans les dunes, paysage magique.... Mohamed adorable surtout avec les enfants. Un campement digne d un 3 étoiles au milieu de nul part (toilettes, électricité...) un coucher et lever de soleil grandiose... Enfin, tout pour plaire et y retourner....

Séjour en : mars 2014
Avis publié: 8 mars 2014 par mobile

Quel accueil, c'est toujours aussi incroyable de voir la gentillesse de l'équipe.
L'hôtel a mis à notre disposition un guide pour la journée complète pour la modique somme de 500 dh (45€)
Chambres spacieuses, propres, au bord du désert de Merzouga

Séjour en : mars 2014
Avis publié: 11 janvier 2014

C'est la nuit dans le désert je voudrais commenter. Il s'agit d'un voyage de 2 heures à dos de dromadaire, jusqu'au campement. Il y a des toilettes très propres avec eau courante et de l'électricité. L'électricité avait des problèmes mais ce n'était pas gênant. Très bonnes atmosphère le soir autour d'un feu. Malgré la température de 2 degrés la nuit, en restant habillé et couvert avec les excellentes et lourdes couvertures berbères c'était parfait. N'oubliez pas d'insister pour dire que vous voulez être réveillés au lever du soleil si vous le souhaitez, car le réveil est trop discret et vous risquez qu'on vous laisse dormir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 novembre 2013

Merci au propriétaire Ali pour ton bon acceuil. Les chambres tres grandes et propre. Escapade en dromadaire inoubliable le site du bivouac est très bien situé au pied d'une dune de 150 mètres ou l'on peut faire du sand board. L'équipe au bivouac est très attentionné, la tajine est très bien. Nous y retournerons c'est assuré.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille