“Du plaisir”

N° 5 sur 22 Hôtels à Merzouga
Menton, France
“Du plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Une nuit dans leur bivouac au pied de la plus grande dune,une promenade en dromadaire dans le désert ct génial, suivi d'une soirée musicale autour d'un feu,super ambiance avec d autre groupe de touristes a recommandé pour nous a refaire

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Inoubliable parce que 8 ans apres je suis toujours en contact avec le patron de l hôtel dont l accueil est irréprochable, on se sent en famille. Des gens avec un coeur immense qui n ont qu une envie c est de vous faire plaisir. L endroit est magnifique, l expérience est a vivre. Je recommande !!!

• Séjour du décembre 2013
Lorient
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous n'avons pas séjourné dans l'hôtel mais avons profité de leur prestation bivouac dans le désert (en camp privé). Après un plouf dans la piscine de l'hôtel, départ pour 2 h de dromadaire dans les magnifiques dunes de Merzouga. Au soleil couchant, un souvenir impérissable !
A l'arrivée, il fallait escalader une grande dune pour voir le soleil se coucher et là, j'avoue, nous avons manqué un peu de courage et de jambes ! Mais bon, la balade à dos de dromadaire était déjà extraordinaire. Ensuite, on s'est installé sous des tentes avec lits sommier + matelas. Et quand il a fallu aller au petit coin, wc avec chasse d'eau et petit lavabo pour petite toilette. Bref, un campement plus que confortable. Ensuite dîner, dodo au calme, très calme, réveil matinal pour voir le lever du soleil, petit dej et retour à l'hôtel avant qu'il ne fasse trop chaud. De nouveau plouf dans la piscine, douche dans les sanitaires communs et départ, parents et enfants enrichis d'une superbe aventure. Rien à redire sur cette prestation.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Accueil très chaleureux, endroit tout simplement magique et des gens juste extraordinaire...
j'ai été agréablement surprise et je le conseillerai sans aucune hésitation.
Dans l'espoir de vous revoir très vite.
un grand BRAVO :)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Un hôtel au pied des dunes avec tout le confort nécessaire, un personnel à l'écoute et aux petits soins... Nous avons été bluffés par les bivouacs privés qui sont, contre toute attente, d'un confort digne d'un hôtel de luxe, avec en prime un des meilleurs, sinon LE meilleur repas de notre séjour.
Pour finir, un grand bravo à Ali et à toute son équipe pour leur professionnalisme et leur disponibilité, toujours prêts à se plier en quatre pour rendre votre séjour encore plus agréable!!!
Je recommande vivement cet hôtel et vous conseille de laisser Ali s'occuper de tout : ballades, excursions, bivouacs...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
sud- Ouest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

C'est sur les conseils d'un autre hôtelier que nous sommes allés au Ksar Bicha, et merci Kamal !
Nous sommes arrivés un peu à l'arrache, à moto avec mon jeune fils derrière, et heureusement nous avons été accueillis par Ali, le maître des lieux qui a tout fait pour nous organiser un séjour de rêve.
Il nous a gardé notre équipement de motards le temps de l'excursion et la nuit merveilleuse en bivouac, à faire !
Nous sommes restés une 2ème nuit, à l'hôtel cette fois pour profiter du cadre, de la piscine, et de l'accueil du personnel, qui est remarquable et attachant.
Les repas pris sur place sont très bons, celui du soir au bord de la piscine nous a même été servi en livrée de grande classe par Magid, chef du restaurant et excellent professionnel.
Bel établissement parfaitement bien tenu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons fait une excursion en dromadaires avec une nuit dans le désert, et c'était vraiment super ! Nous avons pu profiter de la piscine et des douches de l’hôtel, la balade en dromadaires était vraiment sympathique, le campement bien équipé avec un diner plus que satisfaisant, sans oublier le magnifique coucher de soleil sur la plus haute dune et le ciel étoilé tel que nous l'avions jamais vu ! Nous recommandons véritablement, notre meilleur souvenir du Maroc :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux