“Bivouac” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ksar Bicha

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Ksar Bicha
N° 4 sur 22 Hôtels à Merzouga
Mazieres en gatine
“Bivouac”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit en famille avec nos deux filles de 9 et 7 ans au bivouac organisé par le ksar bicha. Super moment après la ballade en dromadaire de 1h30. Sous les conseils d'Ali le patron de l'hôtel nous avons opté pour une nuit a la belle étoile plutôt que sous la tente compte tenu de la chaleur en ce mois de juillet sans le sud marocain. Très bonne idées la nuit a été excellente et les enfants ont adorés !!! Le lendemain réveil à 5h30 pour admirer le levé de soleil et repartir en dromadaire au ksar bicha pour profiter de la piscine superbe. Un excellent moment je vous recommande vivement le ksar bicha, l'accueil d'Ali et ses collaborateurs est excellent.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Excellent hôtel pour découvrir la beauté de Merzouga et du désert ! Le patron Ali est aux petits soins avec ses clients, n'hésitant pas à nous conseiller ! Petit bonus, nous avons pu profiter de la piscine avant notre départ et même d'un petit bout de match de coupe du monde !! Départ pour la nuit en bivouac vers 17h30, pour profiter du coucher du soleil, puis dîner succulent ! Le campement est très confortable, sanitaires fonctionnelles et calme absolu ! Vue imprenable sur la voie lactée, avec une météo parfaite ! Merci à notre guide Ahmed, bonne humeur et beaucoup d'humour !
Merci à toute l'équipe, nous reviendrons avec plaisir !
Ali et Magali

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une nuit en bivouac, le confort est suffisant et l'expérience est in...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

2 jours découverte mémorable de Merzouga , et un inoubliable bivouac dans les dunes de Merzouga... organiser par Ali .
hôtel très bien situé,personnel accueillant qui fait beaucoup d'efforts (et qui y parvient) pour être agréable
rapport qualité/ prix excellent et chaleureux
Piscine, wifi et parking ,Réservation pratique sur le web
C'est une adresse intéressante car calme, bien desservie, avec une bonne literie ,les chambres est confortable,spacieux,la cuisine extra.
.je recommande cette adresse
Merci ALI , nous reviendrons chez toi .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Un séjour mémorable, balade en dromadaire , nuit en bivouac , visite des mines, villages de Gnawa, des paysages à couper le souffle... Un personnel au top, chaleureux, on se sent comme à la maison. Merci à Ali et à toute son équipe chameliers, cuisinier ... A faire et à refaire

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Vraiment super!!

Merci au patron Ali, qui sait recevoir, parle plusieurs langues et sait être de très bon conseil..
Un personnel vraiment très gentil et compétent (qui parle aussi plusieurs langues)...
Une piscine plus qu'agréable....
Un bivouac dans le désert inoubliable et des chameliers aux petits soins...
Le tout dans un Ksar (hôtel) traditionnel très beau...

Sans aucun doute l'un des 2 meilleurs accueils/prestations que nous avons eu au Maroc!!

Pour info, nous étions en couple avec notre fils de 6 ans, nous avons passé 2 nuits sur place (une nuit bivouac+ une nuit hôtel).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Menton, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Une nuit dans leur bivouac au pied de la plus grande dune,une promenade en dromadaire dans le désert ct génial, suivi d'une soirée musicale autour d'un feu,super ambiance avec d autre groupe de touristes a recommandé pour nous a refaire

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Inoubliable parce que 8 ans apres je suis toujours en contact avec le patron de l hôtel dont l accueil est irréprochable, on se sent en famille. Des gens avec un coeur immense qui n ont qu une envie c est de vous faire plaisir. L endroit est magnifique, l expérience est a vivre. Je recommande !!!

• Séjour du décembre 2013