“Suerte loca, accueil chaleureux et bonne cuisine”

Auberge Chez Tihri 'Suerte Loca'
Avis publié: 1 février 2012

Tout d'abord nous avons très bien été recus, tente berbère très jolie, style marocain pour cette auberge faite de terre battue, beaucoup de petits salons chaleureux, très jolie chambre, repas copieux et très bons...
Au porte du désert, un endroit de charme ou il fait bon vivre...
Merci à Youssef et toute sa famille pour leur accueil ainsi que hassan pour sa gentillesse.
Merci de la part de Virginie et Eric qui ont passé un très bon séjour...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Chez Tihri 'Suerte Loca'
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2011

Que dire de cet auberge sinon allez y.Tout a été à la hauteur de nos attentes et même mieux.Récemment relais et chanteaux tout est fait pour que vous vous sentiez choyés du début jusqu'à la fin de votre séjour.J'avais réservée une chambre de luxe qui d après le descriptif était déjà très belle et nous avons eu la chance de loger dans l'annexe rénovée .Ambiance baroque luxueuse,très classe.Un salon privé pour 2 chambres avec salon de lecture; Plusieurs terrasses panoramiques .Un patio avec bassin ambiance andalou longe.Mais je vous laisse le soin de découvrir.Ce fut un weekend féerique.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juin 2011

Nous sommes restés 3 nuits dans ce splendide auberge plein de charme.Décoration de très bon goût et très soignée alliant tradition et modernité.
Très bien situé, service attentioné, propreté irréprochable.
Restaurant de grande qualité (carte limitée) avec de très bons vins marocains.
Agrandissement avec constuction d'une grand piscine et nouveau spa et bar à vin.
Nous recommandons vivement cet établissement

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 février 2011

Des chambres clean, confortables, des douches chaudes, tout décoré avec goût. Une terrasse pour admirer les étoiles. Une piscine pour se rafraichir. Des repas fabuleux. Un accueil fantastique. En prime youssef et les equipe vous organise un détour dans les dunes come vous le souhaite. Que demander de plus ??

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2010

Cette auberge, située aux portes du désert est vraiment une perle. Le personnel est adorable, le patron très sympa, la cuisine excellente, et la vue... :) Des vacances inoubliables!

Avis publié: 2 mai 2010

Une auberge a coté du désert très agréable. Les chambres sont confortables, les repas sont délicieux et le personnel et le directeur très sympas!
Je recommande vivement à toutes les personnes qui souhaitent profiter des dunes de Merzouga, de profiter du cadre de "Chez Tihri" pour se reposer.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2010