“Un plaisir dans un endroit merveilleux”

Auberge Chez Tihri 'Suerte Loca'
Avis publié : 21 janvier 2010

Auberge charmante décorée avec goût, confortable. L'accueil allie la gentillesse et l'envie de faire plaisir marocaine à la qualité des détails et des mets traditionnels berbères. Très bien située en bordure des dunes, quel dépaysement !
En plus on est immergé dans la culture berbère car cette famille de Merzouga y est très attachée et la perpétue activement : chants, musique et danses traditionne

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 janvier 2010

Nous avions réserver 2 nuits dans le désert, je parle et comprend l'arabe et j'entendais les propos obscènes et degrandants de tous les membres de cette "auberge" vis à vis des touristes (des femmes surtout), qu'ils considèrent comme de la marchandise.
N'y allez pas, surtout si vous voyagez entre filles/femmes.
Ils n'ont aucun respect des touristes et ne donnent pas les renseignements relatifs au sejour dans le desert : à savoir qu'il faut prévoir de l'eau.
Les repas sont véritablement infames (et je ne suis pas difficile du tout pourtant).
Si vous souhaitez passer un bon moment dans le desert, fuyez cette adresse !!!!
Ce témoignage a pour but d'eviter à d'autres de vivre ce qu'on a véçu chez ces incompétents !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2009

Quelle chance avons-nous eue de pouvoir rencontrer ces hôtes si sympathiques ! leur calme souriant, (Il n'y a pas de problèmes, que des solutions), leur disponibilité, (présence continue de l'un d'entre eux à l'auberge et leur efficacité !
De dimension humaine cette auberge nous aura permis de passer un sejour reposant .
Décoration sobre mais raffinée, chambres personnalisées, petit jardin dans le patio (où l'on peut se rafraichir en sirotant un thé à la menthe, servi à toute heure de la journée avec petits gâteaux maison) et qui tient lieu de salle de restaurant (sur simple demande au personnel, le matin pour le soir).piscine, bivouac etc.
Très propre, allez-y en confiance.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2009

Notre circuit en auto nous a conduits à passer deux nuits chez tihri à Merzouga.
Cet auberge nous laisse un souvenir merveilleux.
Tout est là pour rendre le séjour inoubliable : une localisation aux portes du désert , une décoration exquise et raffinée (style africain, tant dans la chambre que dans les parties communes), un confort irréprochable, des prestations de qualité (piscine, balade en dromadere , bivouac, 4x4...), une excellente table, un personnel attentif et courtois, ...
Nous sommes ravis de ce séjour (trop court, bien sûr !) et ne pouvons que recommander très fortement cet établissement aux membres de Trip Advisor.
Vraiment merci et bravo à toute l'équipe de Youssef
une réussite !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2009

Excellente auberge. Accueil chaleureux, cuisine excellente.
Belle piscine avec un très joli cadre.
Nous avons été dans cette auberge entre amis et en famille avec des petits enfants. Nous avons été accueilli à chaque fois très bien. Les chambres sont propres ainsi que les sanitaires.
Une étape à recommander dans un si joli cadre.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2009

tout est super bien , amabilité et devouement du personnel;propreté, le patron s'occupe bien des invités.la nourriture est excellente ;les soirées sympathique ,

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2009

Un cardre idyllique, un accueil très chaleureux, une équipe d'une gentillesse rare... On avait réservé dans cet auberge pour 3 nuits mais en vue de ces nombreuses qualités nous y sommes restés pour tout notre séjour à merzuga ! youssef , le gérants de l'auberge, vous donne l'impression que vous êtes ici comme chez vous; 1 personnes exceptionnelles .

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires