“Le Maroc sous son plus beau jour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merzouga.
Auberge Ksar Sania
NANTES
“Le Maroc sous son plus beau jour”
Avis écrit le 13 avril 2010

Entre un village typique et les dunes de Merzouga, c'est l'endroit idéal pour se retrouver en famille, entre amis ou en amoureux.
A essayer à tout prix !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 avril 2010

Nous sommes restés 3 jours, avec mon amie dans ce havre de paix. tout y était magnifique de la chambre en " paille" au repas succulent. Nous nous y sommes senti comme chez nous. Merci pour cet après midi 4x4, pour la visites des sites préhistoriques et des carrières de fossiles, mais aussi aux chameliers qui nous accompagné en bivouac. Bravo Françoise pour cette re-construction au naturel.
nous vous souhaitons plain de courage !!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
béziers
Avis écrit le 5 avril 2010

Françoise courageuse a reconstitué une partie de son auberge après les inondations de 2006. Bien sûre tout n'est pas terminé mais les salles de réception restaurant cuisine sont refaits ainsi que quelques chambres (6 je crois) dans le pur style du sud Marocain et construit avec des matériaux naturels (terre paille) et avec beaucoup de gout. la cuisine est excellente. merci pour ce séjour magique au pied des dunes et pour la visite archéologique et géologique dirigée par Françoise qui connait la région parfaitement

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Castelnau le lez
Avis écrit le 3 janvier 2010

Accueil chaleureux et attentionné de Françoise, dans un cadre reposant, malgré les travaux de remise en état du site, qui avait été détruit par les inondations de 2006. Les volumes aux formes recherchées, dans une démarche écologique, réapparaissent parmi les arbres, les arbustes et les fleurs qui ont oublié la violence de la nature.
Cuisine délicate et variée servie par le très souriant Hicham.
La chambre est très confortable, construite avec des matériaux locaux , naturels ,sains et climatisée par un puits canadien .La décoration est dans les tons du pays.
L'auberge a les pieds dans le sable. Le lever du soleil en haut de la grande dune est à 25 minutes à pied. La situation de l'auberge est parfaite.
Nous avons beaucoup aimé la balade sur le site des gravures rupestres, guidée par Françoise, riche de ses connaissances acquises au fil de plus de 15 années de vie et de curiosité dans ce lieu .

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
var
Avis écrit le 4 décembre 2009

Acceuil chaleureux de la part de Françoise. Ksar Sania est un havre de calme, aux pieds des
dunes.Accés facilité par la route qui aboutit à Taouz, mais suffisement lointaine de l'auberge
qui s'agrandit. Chambres rustiques, dans le style marocain, mais confortables disposant de toillettes complètes ( douche,eau chaude,lavabo,wc) . Le temps le permettant, petit déjeuner
et repas pris à l'ombre des tamaris et eucalyptus. Cuisine simple et excellente . Nous devions y passer une nuit, nous sommes restés pratiquement la semaine ! et y retournerons
lors de notre prochain voyage annuel au Maroc .
Adresse a recommander sans hésitation .

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Nîmes, France
Avis écrit le 17 novembre 2009

arrivés au bout du bout, le désert, les dunes, le ksar sania permet un moment de repos, de répit, dans un cadre superbe où l'ensemble des matériaux restent traditionnels, en pisé, l'agencement est de bon gout, confortable, c'est le luxe simple dans le désert, les repas sont délicieux, l'accueil est chaleureux, j'y retourne dès que je peux

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux