“Faites votre éscale à DAR EL JANOUB vous n'allez pas le regretter”
Avis sur Dar El Janoub

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merzouga.
Dar El Janoub
Rabat, Maroc
“Faites votre éscale à DAR EL JANOUB vous n'allez pas le regretter”
Avis écrit le 11 avril 2013

DAR EL JANOUB pour moi c'est le meilleur endroit au monde ou vous pouvez mieux contempler de très près l'une des merveilles divine tant adorée et attendue par l'homme LE LEVER DU SOLEIL ET SON COUCHER voir aussi les plus hautes ei immenses dunes du mondes saharien sans oublier bien sur les chameaux qui vous emmènes vers les plus hautes dunes pour contempler l'immensité du désert et profiter de la beauté du soleil couchant.
DAR EL JANOUB c'est aussi une construction typiquement marocaine aussi une architecture ou se mélange le traditionnel et la modernité . un service bien accomplit par un personnel compétent. des chambres uniquent en construction ,une piscine, un restaurant un café .
votre séjour a DAR EL JANOUB ,vous ne jamais le regretterez jamais. croyez moi;

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
dareljanoub, Responsable Reception de Dar El Janoub, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre récente expérience a Dar eljanoub Hôtel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Angers, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Merzouga et son hotel dar el Janoub,est un véritable havre de paix¡¡Personnellement il y a un avant merzouga et un après...c'est vraiment un voyage qui ne peut laisser indifférent¡¡Ce silence,ces couleurs,ces sourires,ce ciel étoilé,..et tout ces moments passés avec ma copine la bas resteront vraiment gravés a tout jamais¡¡¡Le site est tout simplement incroyable¡¡ L’hôtel,est une véritable merveille¡¡Pas d’extravagance et un profond respect de son environnement¡¡¡¡Le personnel est a l'image du site.Discret,disponible et charmant¡¡¡¡ces petits déjeuner en terrasse,et ces instants passés a regarder ce ciel étoilé ,à la tombée de la nuit sont indescriptibles¡¡J'en profite pour remercier encore rashid pour son accueil,omar et abdul pour leur cours de tam tam¡¡:-)
Vraiment amis voyageurs,je vous le recommande a 100% et j’espère que vous ressentirez les même émotions que moi¡¡

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
dareljanoub, Responsable Reception de Dar El Janoub, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 16 mars 2008

Nous avions découvert cette kasbah sur internet après avoir lu les comptes-rendus des voyageurs sur tripadvisor. Le site web de la kasbah nous avait bien plu et nous étions contents d’avoir pu encore réserver une nuit, puisque celles d’après étaient toutes réservées pour un mariage, comme nous allions l’apprendre une fois sur place.
Nous sommes arrivés en pleine tempête de sable, guidée sur une trentaine de kilomètres par un jeune gamin de Rissani, non sans détour via le « dépôt nomade » qui n’est pas loin, ce qui nous a donné l’occasion d’acheter un très beau tapis à un prix raisonnable.
L’accueil à la réception de l’hôtel fût correct, la suite réservée spacieuse, la salle de douche agréable, la terrasse privée, dont nous n’avons malheureusement pas pu profiter, permettait une vue superbe sur les dunes de sable.
Nous avons pris notre dîner dans une salle à manger agréable et ce que nous avons reçu à manger, l’excellente soupe aux légumes comprise, nous avait bien plu, même si nous étions étonnés de ne pas avoir à choisir dans un menu comme c’est normalement le cas dans un hôtel. Le personnel du restaurant était très prévenant et chaleureux et nous a donné en fin de repas un petit concert de percussions devant la cheminée.
Au moment de notre départ, nous n’avons pas tellement apprécié de nous entendre appelés « gazous » et « gazelle » par l’employé de la réception, estimant que cela traduisait un manque de respect à notre égard, à fortiori, compte tenu de notre âge.
Nous avons découvert que cet hôtel était voisin de la Kasbah Tombouctou, qui elle, fait partie du groupe Xaluca.com. Ayant fait l’expérience très positive des deux autres hôtels de ce groupe, que nous recommandons d’ailleurs sans hésiter, nous avons un peu regretté de pas avoir réservé à côté pour la suite de notre séjour, comme il nous avait été préconisé par le Dar El-Janoub, mais là aussi c’était leur style qui nous avait agacés: étant donné que leur hôtel était complet le lendemain, ils nous avaient péremptoirement écrit : « vous allez passer les deux nuits chez kASBAH XALUCA (tombouctou) (a 10M de chez nous) » A cette époque le site web du groupe Xaluca n’avait pas encore été révisé et il n’y avait pas moyen de consulter ni photos ni tarif de leur hôtel dans les dunes.
Dans l’ensemble, nous avons apprécié la localisation et l’architecture très sobre du Dar El-Janoub.

• a aimé — la localisation près des dunes et le style très sobre, très zen de l'architecture
  • n'a pas aimé — la musique des hauts-parleur dans la salle à manger
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
dareljanoub, Responsable réception de Dar El Janoub, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Rachid Berhi
Voir également ces hébergements à Merzouga ou ses environs
Hotel Kasbah Mohayut
N° 1 sur 4 à Hassilabied
Hotel Ksar Merzouga
Hotel Ksar Merzouga
N° 22 sur 82 à Merzouga

Vous connaissez Dar El Janoub ?

Informations supplémentaires concernant Dar El Janoub

Établissement : Dar El Janoub
Adresse: Village Hassi-Lbied | BP:22 Merzouga, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 27 sur 82 Auberges/B&B à Merzouga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar El Janoub 3*