Auberge le Petit Prince
Hotels.com
Ksar Bicha(Merzouga)
91 $US
  • Parking gratuit
Haven La Chance Desert Hotel(Hassilabied)(Bonne affaire !)
35 $US
  • Parking gratuit
Hotel Kasbah Kanz Erremal(Merzouga)(Bonne affaire !)
113 $US
  • Parking gratuit
Auberge Les Roches(Merzouga)(Bonne affaire !)
58 $US
53 $US
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 25 novembre 2012

J'y vais depuis presque 10 ans, l'auberge s'est agrandie, mais on y est toujours aussi bien. Les nouvelles chambres sont grandes et ont des salles de bain perso avec de l'eau bien chaude. Hassan, le responsable, est au petits soins et concocte de très bons repas, avec une touche locale comme la kalia ... Et bien sûr le sable, cerise sur le gâteau, nous attend juste au bout de la cour.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2012

Nous avons séjourné à l'Auberge du Petit Prince au mois d'avril pour la seconde fois. C'est un endroit idéal pour se reposer et partir à la découverte du désert.
L'auberge est idéalement située aux pieds des dunes et à 5 minutes à pied de la rue principale de Merzouga et ses quelques boutiques.
Nous apprécions toujours autant l'accueil chaleureux de Hassan, Mohamed et toute l'équipe, qui ne ménagent pas leurs efforts pour vous offrir un séjour inoubliable et parfait.
Nous occupions une vaste chambre à la literie très confortable, avec une belle salle d'eau, le tout d'une propreté irréprochable. Professionnel jusqu'au bout, Hassan fournit les serviettes de bain d'un blanc immaculé.
Le petit déjeuner servi à partir de 7 heures, est absolument parfait et très copieux: pain frais, yaourts,gâteaux, smenen (crêpes marocaines) oeufs durs,confiture, beurre,jus d'oranges fraîchement pressées, chocolat chaud, café, thé...à volonté.
Le thé à la menthe que l'on vous servira est l'un des meilleurs que nous ayons pu boire au Maroc.
Enfin, les repas sont excellents et variés: tajines, couscous, kalia etc... Goûtez donc aux fameux tajines de Hassan!
Et quel plaisir de finir la soirée dans une ambiance festive, en musique grâce à toute l'équipe de l'auberge.
Merci Hassan et Mohamed pour votre accueil, disponibilité et dévouement. Merci à Zaid et à toute la joyeuse équipe pour votre gentillesse.
Nous reviendrons au Petit Prince pour notre prochain séjour, c'est certain!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2012

Nous avons passé une nuit à l'hôtel lui-même et une nuit à leur camp dans le désert au milieu des dunes. L'Auberge est littéralement situé sur le bord des dunes et des marques pour une expérience grand désert. Construit dans le style d'une kasbah adobe il propose un hébergement de base (avec un peu de poussière ici et là - mais une partie hé, c'est le désert et la poussière est de l'emballage) avec toutes les commodités qu'on peut demander là loin de la civilisation - l'offre alimentaire est très bonne - nous avons eu un dîner délicieux buffet sous le ciel du désert magnifique. La balade en chameau dans les dunes et la nuit dans les tentes-t-il, ont également été bien planifié et une grande expérience et à ne pas manquer - même si les chameaux ne sont pas le tour le plus confortable!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2011

Une expérience inoubliable au coeur du désert de Merzouga. Départ improvisé de l'auberge du Petit Prince en pleine nuit. Ballade nocturne en dromadaire sous une pluie d'étoiles jusqu'au campement. Succulent tajine à la lueur des lanternes et des astres en plein Ramadan. Excellente ambiance au rythme des percussions. Une vue à couper le souffle au soleil levant. Délicieux petit-déjeuner à l'auberge, sous un soleil de plomb et une température avoisinant 40°C. Zaïd et ses proches ont tout mis en oeuvre pour nous permettre de passer un merveilleux séjour en leur compagnie. Choukran les amis ! Matt & Imane http://www.le-petit-prince-merzouga.com/ NB: La route de Merzouga à Zagora est à couper le souffle !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2011

Une balade en plein desert sur dromadaire que ne vous risquerez jamais d'oublier, 2 heures de dromadaires pour arriver à un oasis plein de dunes avec des tentes traditionnellement aménagées, la nourriture est faite maison 100% bio. un endroit à ne pas manquer!!!!!!!!!!!!!!! L'auberge à une vue splendide sur les dunes de sable de Merzouga.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille