Auberge le Petit Prince
  • Parking gratuit
Haven La Chance Desert Hotel(Hassilabied)(Bonne affaire !)
37 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Auberge Les Roches(Merzouga)(Bonne affaire !)
Riad Nezha(Merzouga)
87 $US
61 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 janvier 2013

Une étape idéalement placée, au pied des dunes, pour voir le lever du soleil sur les grandes dunes. L'auberge est confortable avec des chambres très propres et bien équipées. Le petit déjeuner est très copieux et le dîner est typiquement marocain et de très bonne qualité. L'ambiance est très chaleureuse et Zaid est très présent, très accueillant et disponible. Le service est parfait. A conseiller à tous ses amis sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

J'ai passé un excellent séjour à l'auberge le petit prince à Merzouga. Zaid et la toute la famille étaient très accueillants. les chambres sont propres et les repas qu'ils servent sont très délicieux.
L'emplacement de l'auberge est idéale, aux pieds des dunes. Je compte y revenir bientôt.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2012

Nous avons passé une semaine à l'auberge "Le Petit Prince".et nous en gardons un très bon souvenir !!! Accueil chaleureux et sympatique. Service et cuisine fameuse..Horaires des repas souples ( bien pour dormir le matin). Bon rapport qualité-prix. Personnel agréable, à l'écoute des touristes. Emplacement idéal aux pieds des dunes et près des boutiques locales. Chambres avec salle de bain, correctes, confortables et propres. Soirées avec l'équipe dans une ambiance animée. Auberge conviviale et reposante pour passer un excellent séjour dans un endroit paradisiaque !!! Aucune d'hésitation ... nous retournerons à l'auberge "Le Petit Prince".
Brahim et Maryse

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

bonjour , je vien lacher un gros commentaire car le petit prince c est quelque chose d enorme dans tout . pour commencer c est un tres bon qualiter prix. propreter exelente . vous serer PIEDS dans les dunes . l equipe de du petit prince sont des gens vrai et entier . le naturel qu il soit dans le paysage ou des personnes vous donneront une grande lecon de vie . le bivouac est une experience magique que vous ne serer pas pres d oublier de si tot. la nouriture est suculente , quelle soit des tres bon tadjines de la cuisine de l auberge ou du petit dejeuner tres copieux du matin,sans compter les thé a boire a n importe quelle heure . merzouga na pas ete encore manger par les investiseur hotelier, et vous trouverai un coin de paradis et des gen vrai et entier . j ai pour ma part trouver de la tranquiliter et de la sérénité a l auberge et a merzouga . j espere vous revoir bientot. et merci a touse . TAREQ

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 novembre 2012

J'y vais depuis presque 10 ans, l'auberge s'est agrandie, mais on y est toujours aussi bien. Les nouvelles chambres sont grandes et ont des salles de bain perso avec de l'eau bien chaude. Hassan, le responsable, est au petits soins et concocte de très bons repas, avec une touche locale comme la kalia ... Et bien sûr le sable, cerise sur le gâteau, nous attend juste au bout de la cour.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille