“La magie berbère !!!”

Auberge le Petit Prince
Ploemeur, France
“La magie berbère !!!”
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé une semaine à l'Auberge "Le Petit Prince", au pied des dunes de Merzouga, une Auberge où règne en permanence la bonne humeur.
On ne peut qu'apprécier l'accueil chaleureux d'Hassan (et de son entourage), sa gentillesse et sa grande disponibilité.
Les chambres sont très agréables, bien aménagées et conçues dans le respect de la tradition locale.
Les repas traditionnels sont excellents et servis en quantité par Saïd, au sourire et à la gentillesse mémorable.
L'Auberge propose des nuits au bivouac, que l'on peut rejoindre à dos de dromadaire. Cette soirée parfaitement orchestrée par ZaÏd et animée par de joyeux chameliers restera un merveilleux souvenir.
Merci à Moha, personnage incontournable du Petit Prince, qui a organisé notre séjour et nous a fait découvrir sa région avec passion.
Le Petit Prince, une auberge pas comme les autre... un lieu que l'on oublie pas...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Lons-le-Saunier, France
Avis écrit le 29 mars 2013

C'est la troisième fois que nous allons dans cette auberge et nous y sommes toujours très bien accueillis. Les repas sont excellents et le petit déjeuner très copieux. Et pour la meilleur prix de la région

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Grayan-et-l'Hopital, France
Avis écrit le 8 mars 2013

il faut y aller et y revenir ,,nous avons vu le travail effectuer par cette famille depuis plus de 10 ans ils méritent que l on si arrete pour apprécier une vrai famille unie ,gentillesse,propreté, ect ,,,,tout est fait pour passer un agréable séjour dans un endroit magnifique ,,,idéal pour venir ce reposer , on a le plaisir de se réveiller chaque matin dans cette auberge authentique,,et zaid a le plaisir de nous servir un petit déjeuner préparer par hassan en matinée ,,allez on y revient,,,,c est trop bien,,,,,,,,,a bientot,,

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Septeuil
Avis écrit le 9 janvier 2013

Une étape idéalement placée, au pied des dunes, pour voir le lever du soleil sur les grandes dunes. L'auberge est confortable avec des chambres très propres et bien équipées. Le petit déjeuner est très copieux et le dîner est typiquement marocain et de très bonne qualité. L'ambiance est très chaleureuse et Zaid est très présent, très accueillant et disponible. Le service est parfait. A conseiller à tous ses amis sans hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 31 décembre 2012

J'ai passé un excellent séjour à l'auberge le petit prince à Merzouga. Zaid et la toute la famille étaient très accueillants. les chambres sont propres et les repas qu'ils servent sont très délicieux.
L'emplacement de l'auberge est idéale, aux pieds des dunes. Je compte y revenir bientôt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bayeux, France
Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous avons passé une semaine à l'auberge "Le Petit Prince".et nous en gardons un très bon souvenir !!! Accueil chaleureux et sympatique. Service et cuisine fameuse..Horaires des repas souples ( bien pour dormir le matin). Bon rapport qualité-prix. Personnel agréable, à l'écoute des touristes. Emplacement idéal aux pieds des dunes et près des boutiques locales. Chambres avec salle de bain, correctes, confortables et propres. Soirées avec l'équipe dans une ambiance animée. Auberge conviviale et reposante pour passer un excellent séjour dans un endroit paradisiaque !!! Aucune d'hésitation ... nous retournerons à l'auberge "Le Petit Prince".
Brahim et Maryse

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 décembre 2012

bonjour , je vien lacher un gros commentaire car le petit prince c est quelque chose d enorme dans tout . pour commencer c est un tres bon qualiter prix. propreter exelente . vous serer PIEDS dans les dunes . l equipe de du petit prince sont des gens vrai et entier . le naturel qu il soit dans le paysage ou des personnes vous donneront une grande lecon de vie . le bivouac est une experience magique que vous ne serer pas pres d oublier de si tot. la nouriture est suculente , quelle soit des tres bon tadjines de la cuisine de l auberge ou du petit dejeuner tres copieux du matin,sans compter les thé a boire a n importe quelle heure . merzouga na pas ete encore manger par les investiseur hotelier, et vous trouverai un coin de paradis et des gen vrai et entier . j ai pour ma part trouver de la tranquiliter et de la sérénité a l auberge et a merzouga . j espere vous revoir bientot. et merci a touse . TAREQ

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo