“Nuit magique dans le désert”

Auberge le Petit Prince
Avis publié : 11 juillet 2013

nous avons passé 2 nuits à l'auberge du petit prince dont une sous la tente berbère dans le désert de Merzouga. Nous avons pu admirer un coucher et un lever du soleil sur la dune. C'était magique. Tout le monde en parle encore!! Merci à l'acceuil et le temps que nous a consacré Saïd pour nous expliquer toute sa culture.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 mai 2013

Pour mon troisième passage à Merzouga, c'est sans hésitation que cette fois-ci encore, j'ai rejoint le Petit Prince.
Comme à chaque fois j'ai été accueillie avec énormément de gentillesse.
Les chambres sont toujours aussi confortables.
Tout y a le goût de l'authentique. Le temps est comme suspendu et rythmé au gré du soleil, des dromadaires, des balades dans les dunes, des envies, de la merveilleuse cuisine...
J'ai quitté Le Petit Prince avec regret, mais j'ai une certitude : je reviendrai, encore...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons passé une semaine à l'Auberge "Le Petit Prince", au pied des dunes de Merzouga, une Auberge où règne en permanence la bonne humeur.
On ne peut qu'apprécier l'accueil chaleureux d'Hassan (et de son entourage), sa gentillesse et sa grande disponibilité.
Les chambres sont très agréables, bien aménagées et conçues dans le respect de la tradition locale.
Les repas traditionnels sont excellents et servis en quantité par Saïd, au sourire et à la gentillesse mémorable.
L'Auberge propose des nuits au bivouac, que l'on peut rejoindre à dos de dromadaire. Cette soirée parfaitement orchestrée par ZaÏd et animée par de joyeux chameliers restera un merveilleux souvenir.
Merci à Moha, personnage incontournable du Petit Prince, qui a organisé notre séjour et nous a fait découvrir sa région avec passion.
Le Petit Prince, une auberge pas comme les autre... un lieu que l'on oublie pas...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2013

C'est la troisième fois que nous allons dans cette auberge et nous y sommes toujours très bien accueillis. Les repas sont excellents et le petit déjeuner très copieux. Et pour la meilleur prix de la région

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2013

il faut y aller et y revenir ,,nous avons vu le travail effectuer par cette famille depuis plus de 10 ans ils méritent que l on si arrete pour apprécier une vrai famille unie ,gentillesse,propreté, ect ,,,,tout est fait pour passer un agréable séjour dans un endroit magnifique ,,,idéal pour venir ce reposer , on a le plaisir de se réveiller chaque matin dans cette auberge authentique,,et zaid a le plaisir de nous servir un petit déjeuner préparer par hassan en matinée ,,allez on y revient,,,,c est trop bien,,,,,,,,,a bientot,,

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2013

Une étape idéalement placée, au pied des dunes, pour voir le lever du soleil sur les grandes dunes. L'auberge est confortable avec des chambres très propres et bien équipées. Le petit déjeuner est très copieux et le dîner est typiquement marocain et de très bonne qualité. L'ambiance est très chaleureuse et Zaid est très présent, très accueillant et disponible. Le service est parfait. A conseiller à tous ses amis sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

J'ai passé un excellent séjour à l'auberge le petit prince à Merzouga. Zaid et la toute la famille étaient très accueillants. les chambres sont propres et les repas qu'ils servent sont très délicieux.
L'emplacement de l'auberge est idéale, aux pieds des dunes. Je compte y revenir bientôt.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple