“Excellent!!!”

Auberge le Petit Prince
Avis publié : 7 novembre 2013

Merci Zaid pour ce super séjour!
Tres bien situé, au bord des 1eres dunes, chambres confortables, petit déjeuner tres bien.
Tout est fait pour passer un très bon séjour.
Merci Zaid pour ton accueil chaleureux!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 août 2013

En route vers le désert nous avons fait une pause dans cette auberge pour le week-end-end !
1 mot : Sublime !
La chambre était d'une propreté incroyable, et c'est toujours agréable après plusieurs heures de voyage. Le lendemain nous sommes partis à dos de chameau vers un oasis au cœur du désert ! Couchez sous une tente nous avons écouté de la musique autour d'un feu de camps sous les étoiles ! Dépaysement total je vous recommande cette auberge à tout petit prix !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

Un lieu magique, une famille d'accueil exceptionnelle. Nous y avons séjourné un week end avec une nuit dans le desert. Nous l'avons recommandé déjà 3 fois....à faire au Maroc absolument pour un souvenir inoubliable.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 11 juillet 2013

nous avons passé 2 nuits à l'auberge du petit prince dont une sous la tente berbère dans le désert de Merzouga. Nous avons pu admirer un coucher et un lever du soleil sur la dune. C'était magique. Tout le monde en parle encore!! Merci à l'acceuil et le temps que nous a consacré Saïd pour nous expliquer toute sa culture.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2013

Pour mon troisième passage à Merzouga, c'est sans hésitation que cette fois-ci encore, j'ai rejoint le Petit Prince.
Comme à chaque fois j'ai été accueillie avec énormément de gentillesse.
Les chambres sont toujours aussi confortables.
Tout y a le goût de l'authentique. Le temps est comme suspendu et rythmé au gré du soleil, des dromadaires, des balades dans les dunes, des envies, de la merveilleuse cuisine...
J'ai quitté Le Petit Prince avec regret, mais j'ai une certitude : je reviendrai, encore...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons passé une semaine à l'Auberge "Le Petit Prince", au pied des dunes de Merzouga, une Auberge où règne en permanence la bonne humeur.
On ne peut qu'apprécier l'accueil chaleureux d'Hassan (et de son entourage), sa gentillesse et sa grande disponibilité.
Les chambres sont très agréables, bien aménagées et conçues dans le respect de la tradition locale.
Les repas traditionnels sont excellents et servis en quantité par Saïd, au sourire et à la gentillesse mémorable.
L'Auberge propose des nuits au bivouac, que l'on peut rejoindre à dos de dromadaire. Cette soirée parfaitement orchestrée par ZaÏd et animée par de joyeux chameliers restera un merveilleux souvenir.
Merci à Moha, personnage incontournable du Petit Prince, qui a organisé notre séjour et nous a fait découvrir sa région avec passion.
Le Petit Prince, une auberge pas comme les autre... un lieu que l'on oublie pas...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2013

C'est la troisième fois que nous allons dans cette auberge et nous y sommes toujours très bien accueillis. Les repas sont excellents et le petit déjeuner très copieux. Et pour la meilleur prix de la région

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis