“Merveille du désert”

Auberge le Petit Prince
Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons passé un séjour très agréable dans cette auberge au pied des dunes. La chambre familiale est très propre et très spacieuse. La salle de bain est propre et la douche très grande.
Le personnel de l'hotel est adorable et l'ambiance y est familiale et conviviale. Une équipe de jeunes marocains assurent l'ambiance berbère dans le bivouac au milieu des dunes.
La cuisine est excellente, goutez leur Kélia c'est un délice.
La nuit au bivouac est très confortable, nous l'avons fait avec deux enfants de 6 et 11ans. Il y a une tente par famille/ couple, une salle de restaurant et des toilettes avec douches! incroyable!
A faire absolument avec l'équipe de Zaid le responsable du Petit Prince!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 février 2014

Cette petite auberge aux bords des dunes est très sympa et vraiment pas chère , les employés sont toujours à votre service, le cuisinier est toujours là pour vous régaler , nous avons passés de très bons moments et nous y retournerons , c est sûr !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2013

Je suis allé dans cette auberge plus de 6 fois je crois, jamais été déçu...

Situation : impéc...au pied des dunes tout en étant au pied de la ville...juste sur la droite au fond 200m après le portic d'entrée...

Les chambres sont correcte et propres, le matelas un peu dur par contre..sanitaire impec...

Y en a pour tuot les prix, on peut même y faire camping si vous n'avez pas beaucoup de sous ou dormir sous la tente berbere mais attention aux mouches l'été avec les droma à côté lol...

La bouffe, gros point fort...très copieux et surtout miam, quel régal, on en a pour son pognon et c'est pas la ruine...bon petit dej sur la terrasse

comme tous les aubergistes de merzouga, ils vous proposeront leur tour en chameau et dodo dans le desert....bien négocier si vous le faites...normalement avec hassan, vous irez dans un tout petit camp isolé et c'est tant mieux...car il faut impérativement évitez de se retrouver dans le grand en commun, pure débilité et pour moi arnaque...cher et tous les touristes du coin tous ensemble avec du folkore à la limite du risible...

Y a pas de piscine et c'est tant mieux, je trouve déplorable de voir les autres hotel en avoir une dans le désert,, l'eau est précieuse, respectez là et éviter les hôtel qui n'en ont rien à faire

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Merci Zaid pour ce super séjour!
Tres bien situé, au bord des 1eres dunes, chambres confortables, petit déjeuner tres bien.
Tout est fait pour passer un très bon séjour.
Merci Zaid pour ton accueil chaleureux!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2013

En route vers le désert nous avons fait une pause dans cette auberge pour le week-end-end !
1 mot : Sublime !
La chambre était d'une propreté incroyable, et c'est toujours agréable après plusieurs heures de voyage. Le lendemain nous sommes partis à dos de chameau vers un oasis au cœur du désert ! Couchez sous une tente nous avons écouté de la musique autour d'un feu de camps sous les étoiles ! Dépaysement total je vous recommande cette auberge à tout petit prix !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

Un lieu magique, une famille d'accueil exceptionnelle. Nous y avons séjourné un week end avec une nuit dans le desert. Nous l'avons recommandé déjà 3 fois....à faire au Maroc absolument pour un souvenir inoubliable.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 11 juillet 2013

nous avons passé 2 nuits à l'auberge du petit prince dont une sous la tente berbère dans le désert de Merzouga. Nous avons pu admirer un coucher et un lever du soleil sur la dune. C'était magique. Tout le monde en parle encore!! Merci à l'acceuil et le temps que nous a consacré Saïd pour nous expliquer toute sa culture.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille