“Belle entreprise familiale - Bivouac directement de là”

Auberge le Petit Prince
Kuujjuaq, Canada
“Belle entreprise familiale - Bivouac directement de là”
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Quelle charmante petite auberge fondée et maintenue par 3 frères aux pieds des dunes. Chambre propre, décorée, climatisée avec une grande salle de bain avec toilette occidentale... Le luxe dans le désert !

Je vous recommande d'aller y demeurer lors de votre visite à Merzouga. Zaïd et Saïd sont vraiment très gentil, accueillants et prennent soin de nous. Vraiment, l'hospitalité pure. De plus, l'expédition pour aller en dromadaire et en bivouac part directement de là, juste derrière. Alors Qué. d'autre auront à venir vous rejoindre, vous serez déjà sur place. Le site de bivouac a 6 tentes berbères, des tapis, bien décoré. Vraiment j'ai vu les autres sites... Et je recommande celui du Petit Prince encore. Bon séjour !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint-Gaudens, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Lieu magique au pied des dunes de sable rouge. Accueil chaleureux.Les chambres et salles de bains sont très propres Prix interessant..Ambiance familiale avec Hassan et Saîd. La machine à laver le linge et internet sont à la disposition des clients.
Excellente cuisine berbère-spécialité la Kalia- Possibilité de partir en dromadaire jusqu'au bivouac.
La kaima est confortable.Bonne organisation.
Le soir les jeunes jouent de la darbouka, du tam tam , chantent en berbère.
Quand on va à Merzouga à l'auberge "Le Petit Prince" , on y revient.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 mai 2014

Dans l'ensemble le séjour s'est bien passé. Par contre nous avions réservé 2 mois à l'avance et à l'arrivée il y a eu quelques petits soucis d'organisation. Nous devions partir en dromadaires et revenir en 4x4, du coup nous avons fait l'AR en dromadaire. Il a fallut partager notre tente de 4 avec une personne car il a pris de réservations plus qu'il n'y avait de place.
La propreté des toilettes était très limite et nous avons été malade le lendemain.

QA part ça lieu est magnifique, et l'accueil chaleureux.
Peut être que le prochain séjour sera mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé un séjour très agréable dans cette auberge au pied des dunes. La chambre familiale est très propre et très spacieuse. La salle de bain est propre et la douche très grande.
Le personnel de l'hotel est adorable et l'ambiance y est familiale et conviviale. Une équipe de jeunes marocains assurent l'ambiance berbère dans le bivouac au milieu des dunes.
La cuisine est excellente, goutez leur Kélia c'est un délice.
La nuit au bivouac est très confortable, nous l'avons fait avec deux enfants de 6 et 11ans. Il y a une tente par famille/ couple, une salle de restaurant et des toilettes avec douches! incroyable!
A faire absolument avec l'équipe de Zaid le responsable du Petit Prince!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 21 février 2014

Cette petite auberge aux bords des dunes est très sympa et vraiment pas chère , les employés sont toujours à votre service, le cuisinier est toujours là pour vous régaler , nous avons passés de très bons moments et nous y retournerons , c est sûr !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Je suis allé dans cette auberge plus de 6 fois je crois, jamais été déçu...

Situation : impéc...au pied des dunes tout en étant au pied de la ville...juste sur la droite au fond 200m après le portic d'entrée...

Les chambres sont correcte et propres, le matelas un peu dur par contre..sanitaire impec...

Y en a pour tuot les prix, on peut même y faire camping si vous n'avez pas beaucoup de sous ou dormir sous la tente berbere mais attention aux mouches l'été avec les droma à côté lol...

La bouffe, gros point fort...très copieux et surtout miam, quel régal, on en a pour son pognon et c'est pas la ruine...bon petit dej sur la terrasse

comme tous les aubergistes de merzouga, ils vous proposeront leur tour en chameau et dodo dans le desert....bien négocier si vous le faites...normalement avec hassan, vous irez dans un tout petit camp isolé et c'est tant mieux...car il faut impérativement évitez de se retrouver dans le grand en commun, pure débilité et pour moi arnaque...cher et tous les touristes du coin tous ensemble avec du folkore à la limite du risible...

Y a pas de piscine et c'est tant mieux, je trouve déplorable de voir les autres hotel en avoir une dans le désert,, l'eau est précieuse, respectez là et éviter les hôtel qui n'en ont rien à faire

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Trèves, Allemagne
Avis écrit le 7 novembre 2013

Merci Zaid pour ce super séjour!
Tres bien situé, au bord des 1eres dunes, chambres confortables, petit déjeuner tres bien.
Tout est fait pour passer un très bon séjour.
Merci Zaid pour ton accueil chaleureux!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis