“Service Très très long”

Cafe Restaurant Tenere
Classé n° 4 sur 31 Restaurants à Merzouga
Avis publié : 25 avril 2018

Nous avons attendu 1 heure avant d être servis ... nous étions presque les seuls clients pourtant ... repas bon sans plus ... bref déçus.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 avril 2018

Je suis allée trois fois dans ce restaurant et je peux dire qu'on nous sert de la qualité. Les plats sont frais et bien cuisinés. On ne peut qu'être satisfait. Le service est top et le personnel est à nos petits soins. Je recommande cette adresse si vous cherchez un restaurant de qualité et pas cher. Tajine de Poulet et Tajine Kalia de Poulet excellents :)

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Très bonne adresse. Pour 70 dirhams menu complet avec grand plat de crudités hyper fraîches et tajine très goûteuse.
En plus serveur courtois et présentation très soignée. À recommander en balade

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Restaurant typique très agréable! Les prix sont très abordables et la nourriture est délicieuse. Les plats sont copieux, il vous sera offert un thé et des olives. Je recommande a toutes les personnes passant par merzouga. Les serveurs sont très gentils, merci pour l’accueil!
Apo et Rémy

Avis publié : 13 février 2018

Bon restaurant à l'accueil chaleureux, le repas copieux et très bon avec un service pas très rapide! mais c'est les vacances.!!!

Les voyageurs ayant consulté Cafe Restaurant Tenere ont aussi consulté

Hassilabied, Merzouga

Hassilabied, Merzouga

Merzouga, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Cafe Restaurant Tenere ?