Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2019

L'endroit parfait pour réserver un tour de chameau dans les dunes ! C'est une expérience a ne rater sous aucun prétexte. Merci encore pour votre gentillesse et votre disponibilité ! Je recommande à 1000% !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 janvier 2019 par mobile

Accueil parfait. Repas exceptionnel (meilleur tajine qu'on a mangé au Maroc) dîner copieux et petit déjeuner gargantuesque.
Seul petit bémol: coupure d'électricité vers 23h (pensez à réchauffer la chambre et charger les lampes mises à votre disposition à l'avance.
Belle vue sur les dunes

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2018

L'expérience du désert en juillet à 48° à l'ombre inoubliable! Cuisine délicieuse. Une nuit dans le désert fabuleuse, un petit déjeuner savoureux nous attendait à l'hôtel. Chambres authentiques heureusement climatisées la nuit, la baignade dans la piscine est incontournable la journée. Personnel dévoué et très attentif. Parfaite organisation d'un tour de l'Erg Chebbi, échanges riches.
Loin de l'agitation de Merzouga, au pied des dunes.

Astuce pour la chambre : Climatisation très appréciable en juillet.
Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 mai 2018

Nous avons passées 4 jours et 3 nuits dans cette auberge.
Un pur paradis.
Accueil chaleureux dans ce petit havre de paix au pied des dunes.
On s'y sent "comme à la maison"
On y retournera....très vite!!

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Très joli établissement au portes du désert, tôt le confort est la, les chambres sont très jolies et très bien décorées, les salles de bain sont parfaites avec de l’eau chaude.
Les repas très bon.
On a passé une super journée organisée par Ahmed, petit tour de dromadaire le matin puis visites des sites alentours et repas chez les nomades! Tout était parfait.
2 véhicules 4x4 ont été mis à notre disposition avec 2 chauffeurs, ils nous ont emmenés au bivouac au cœur des dunes, c’était l’éclate assurée!!!
Merci Ahmed!

Date du séjour : mai 2018