“Magique!”

Guest House Merzouga
Barcelone, Espagne
“Magique!”
Avis écrit le 9 octobre 2011

En circuit d'une semaine dans le sud marocain, et sur les conseils d'un ami, nous nous sommes arrêtés à la maison Merzouga, point de départ d'une excurion en dromadaire et d'une nuit de bivouac dans le désert.
Accueil très chaleureux de la part d'Ali qui nous a fait visiter sa magnifique guesthouse et nous a organisé l'excursion en dromadaire et la nuit dans le désert. Expérience magique!
Au petit matin, retour à Merzouga, douche et petit-dejeuner exquis à la maison Merzouga.
C'est avec grand regret que nous sommes partis sans avoir plus de temps pour profiter de ce merveilleux endroit. Mais nous reviendrons!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Ploemeur, France
Avis écrit le 9 octobre 2011

L'endroit est magnifique, l'établissement donne toute satisfaction,le contact avec Lahcen,le personnel et la famille a été très agréable, on se sent comme chez soi.Bonne nourriture et copieuse, grand confort des chambres...tout est réuni pour un séjour parfait, reposant. Un vrai plaisir! Nous avons choisi un bivouac d'une nuit dans un camp berbère:départ en début de soirée sur le dos d'un dromadaire, repas chaud servi par le chamelier-cuisinier,nuit sous le ciel étoilé, lever du soleil sur les dunes, et retour sur notre dromadaire: ce fut une expérience inoubliable, unique, nous gardons le meilleur souvenir de cet endroit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
st maurice l'Exil
Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous voici de retour chez la famille segaoui qui vous accueuillent toujours avec le même enthousiasme. La maison s'est agrandi : la piscine a vu le jour est c'est vraiment delicieux de "piquer une tête" lors du retour de ballade. La nourriture est toujours excellente avec un faible pour les lemsemen. Que dire de la gentillesse, de la disponibilité d'Ali, de la philosophie de Lhacène, de la serviabilité d'Omar. Vivement que l'on y retourne!!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Patrimonio, France
Avis écrit le 13 septembre 2011

N hésitez pas à franchir la porte de la famille Seggaoui. Un accueil hors pair et une passion du désert qui ravira votre séjour. Restez y 3 jours. Laissez vous tenter par la virée en 4x4 jusqu a la frontière algérienne, et la nuit dans le désert... Simplement féerique.

Excellent rapport qualité prix, nourriture irréprochable et rencontre avec l hôtelier le plus sympathique et dévoué que j ai eu l occasion de rencontrer.

Tes amis corses

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Perpignan, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Lorsque nous sommes arrivés à La Guesthouse de Merzouga , nous avions fait 5000kms en voiture à la découverte du Maroc.....et j'etais contente de me poser 3 jours au Porte du Désert....
l'accueil est tres tres chaleureux.....une ambiance calme et feutrée....un thé a la menthe offert
nous nous sommes sentis chez nous durant ses 3 jours....la cuisine est delicieuse et les petits dejeuners Innoubliables !!!! nous avons apprecié la grande chambre avec clim.
nous avons passé 3 jours idylliques et j ai eu un pincement au coeur de partir.....mais je sais maintenant, que j y retournerais .....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Kenitra
Avis écrit le 5 septembre 2011

Merci a toute la famille Segaoui, pour leur accueil, gentillesse...

J'ai vraiment aimé ce court séjour, ou je ne me suis jamais ennuyé.

Nous avons profité pour faire un tour de 4X4 au tour des dunes de Merzouga, avec Omar un des membres de la famille Segaoui, ce fut une expérience inoubliable, a tous point de vue.

Pour ce qui est de la nourriture, je vis au Maroc depuis un an et demi, et je pense que depuis que je suis ici, c'est la meilleur cuisine que je n'ai jamais eu l'occasion de gouter, pour vous dire!!!

En un mot,quand on vient a Merzouga il impensable de passer a coté de ce riad, vraiment ce lieu est magique et unique.

Merci a toute la famille Segaoui et a très vite!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
saint-affrique
Avis écrit le 29 août 2011

Passer à coté de la famille Seggaoui et de sa guest house , serait passer à coté de l'ame Berbère. Magnifique séjour aux cotés de Lahcen et de toute son équipe, cadre idilique, chambres spacieuses et décorées avec soin, cuisine divine, le tout dans une propretée impécable. Le calme, la beautée des dunes et la gentillesse de ses habitants font que ce séjour sera inoubliable. C'est dur de repartir d'ici, moi j'ai l'impression de quitter un peu de ma famille. Merci pour tout et je l'èspère à très vite. Mélanie, Christophe et Théo.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille