“merci à toute la famille SEGGAOUI”

et 1 autre site !
Guest House Merzouga
Avis publié : 6 novembre 2011

nous avons découvert un autre monde, le desert...
grace à l'acceuil et les explications par ALI, OMAR (x2) et,Lahcen et le monsieur "moustachu" (dont on ne connait pas le prénom )originaires du village et de la région nous avons découvert ce monde merveilleux en compagnie de personnes extremement chaleureuses et attentives.
Etablissement 1000 étoiles
muriel et hubert

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2011

Difficile d'imaginer en arrivant dans le village, qu'il se cache derrière une de ces maison typique en pisé, un havre de paix somptueux. Le jardin, la piscine et les plus belles suites sont en parfaite harmonie avec l'accueil et le sens de l'hospitalité d'Ali. Il est La clé de voûte de ce petit paradis, anticipant vos besoins il saura rendre votre visite chaleureuse et inoubliable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2011

Nous avons séjourné trois jours dans cette auberge début octobre. Que dire? Tout est parfait! L'accueil chaleureux de Lahcen et de son équipe qui se plie en quatre pour vous satisfaire, les chambres magnifiquement décorée et très confortables, la grande terrasse avec une vue magnifique sur les dunes et le village, les repas copieux et délicieux de Fatima, l'excursion en 4X4 dans le désert avec Omar, et sans oublier le service de Saïd et sa connaissance de la culture berbère. Bref, un endroit où l'on se sent vraiment bien.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2011

Accueil très chaleureux par la famille Seggaoui (Lahcen et Omar en particulier). Nous avons passé 2 jours excellents à Merzouga. Lahcen et Omar nous ont organisé un tour de chameaux dans l'erg Chebbi ainsi qu'un tour de 4x4. Accueil chaleureux accompagné de thé et de gâteaux, gîte excellent, repas copieux, piscine rafraîchissante dans ce désert. Un avant goût de la vie nomade et de la vie berbère !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2011

Séjourner à Guest House Merzouga, au pied des dunes de l'erg Chebbi, c'est l'assurance de se trouver dans un lieu sublime. Le cadre est magnifique, les salons, les chambres, suites, terrasses, piscine sont dans un pur style marocain (stuc et pisé). L'ensemble est décoré avec beaucoup de goût, jusqu'au moindre détail. C'est tout simplement irréprochable.
Le plus, c'est les hôtes. Lahcen et Ali sont des gens qui sont extrèmement chaleureux, toujours aux petits soins avec vous et prêts à rendre service. Ce sont surtout des gens d'une grande valeur humaine, avec qui partager un moment est un veritable bonheur.
Dans ces conditions, il est impossible de ne pas evacuer tout notre stress d'européens.
Le seul problème, c'est qu'au moment de partir, il vous tarde déjà les prochaines vacances pour y revenir et y retrouver des amis.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2011

Après un séjour de 8 ans au Maroc dans les années quatre-vingt, je suis retourné dans ce pays pour un séjour de trois semaines. Heureusement, de nombreux changements ont eu lieu: eau, électricité,logement...malheureusement d'autres sont moins bénéfiques. Il nous a fallu une dizaine de jours de voyage pour arriver dans cet hôtel. Sur le plan logement et nourriture, ces dix jours ont été parfois désagréables, souvent agréables mais sans plus. Par contre, arrivés dans cette maison, j'ai retrouvé l'accueil chaleureux, de belles chambres décorées avec goût et sans ostentation et surtout une cuisine extraordinaire. Ailleurs c'était bon, ici c'était excellent. Quels délices. L'hôte, Lahcen, avec quelques amis, nous a gratifiés lors d'une soirée, de danses et chants de sa région et cela reste un souvenir marquant. La suite du voyage a aussi eu ses hauts mais si je devais recommander un seul endroit, ce serait celui-ci.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2011

Ali nous a fait découvrir une fois de plus la beauté de son pays qu'il affectionne tant en nous concoctant un circuit de grande qualité : côte atlantique, désert, atlas, piste en 4/4. Que du bonheur. Tous les hébergements (riads) étaient somptueux avec ce charme marocain typique.
Nous nous sommes arrêtés 2 nuits dans sa maison d'hôtes à deux pas des dunes pour du repos. Nous avons profité de la famille Seggaoui, une famille géniale avec Lahcène et Omar, les frères d'Ali, qui se plient en quatre pour vous donner entière satisfaction. Nous avons eu la surprise de découvrir de nouvelles suites agencées avec goût et la piscine qui rajoute encore un cachet à sa maison d'hotes, Ali, c'est un gazou qu'on aime dès le premier jour, qui nous apprend plein de choses intéressantes, un homme avec un grand coeur avec qui on se sent bien, généreux, qui nous apaise par sa philosophie de la vie. A tous ceux qui souhaitent découvrir le Maroc, nous vous conseillons de faire un détour chez Ali Seggaoui, vous ne serez pas déçus par l'accueil chaleureux de cette famille. En ce qui nous concerne, nous sommes prêts à y retourner dès que nous le pourrons. Cathy et Robert

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis