“bo service”

et 1 autre site !
Guest House Merzouga
Avis publié : 25 janvier 2013

un endroit typique decore avec gout;acceuil chleureux;cuisine raffine;propre chambre avec un grand choix bo piscine ;cadre proffesionnel;sevice souriant merci pour lahcen et ali et tout l equipe de cette etablissement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 janvier 2013

La famille Seggaoui a fait de ces quelques jours dans le désert avec nos trois petites de 6, 4 et 2 ans un moment extrêmement agréable... Bel accueil et attentions pleines de délicatesse... Délicieuse et généreuse cuisine familiale.
Nous confirmons ce qui a pu être écrit par les autres internautes...
Bonne continuation à Ali, Lahcen et leur équipe!

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Merci Christophe et L... P
Avis publié : 26 décembre 2012

Comment décrire cette auberge à part dire qu'elle allie la perfection à l'agréable !!
Le cadre est tout simplement féerique, les hôtes se comportent comme des amis de très longue date, les repas sont excellents, le calme très reposant.....

Allez-y sans hésitation !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2012

Je vous recommande vivement la guesthouse Merzouga pour le cadre exceptionnel, et surtout, le plus important, pour l'accueil chaleureux et amical que Lahcen nous a réservé. Après une journée harassante passée sur la route, nous sommes accueillis par Lahcen avec le traditionnel thé autour de la piscine, puis la visite des chambres avec les explications sur les matériaux traditionnels utilisés. La soirée fut un moment de partage très enrichissant sur la culture et les moeurs marocaine, la découverte des instruments traditionnels joués par Lahcen et surtout une bonne partie de rigolade en compagnie de cet hôte affable et généreux. Je tiens à souligner qu'ayant oublié mon manteaux dans la chambre Lahcen a pris le soin de me l'expédier par la poste à Casa, encore merci. A refaire!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Tout a été dit par les autres internautes. Inutile de répéter, mais nous confirmons, tout est parfait, dans une ambiance très familiale donnant envie de revenir. Architecture intérieure et écoration typiques de qualité. Félicitations à la famille Seggaoui.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2012

Sejour absolument inoubliable dans cette maison de famille. Entre les escapades qu'ils nous ont organisé dans le desert, les merveilleux moments culinaires, la soiree berbere où chacun des membres de la famille a joué d'instruments typiques et chanté en virtuose, les discussions que nous avons eu ensemble et le calme et le repos des dunes à quelques mètres, nous ne savons pas ce que nous avons préféré. Merci a eux tous et nous vous recommandons chaudement cet endroit chaleureux et magique.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Tout ce qu'on peut écrire sur La Maison Merzouga Guesthouse (la beauté, la sérénité) et l'accueil de Lahcen (chaleur, attention) est encore en-dessous de la réalité. Nous n'avons passé que 2 bien petits jours là-bas, mais nous y avons trouvé une nouvelle famille de coeur. Chaque seconde passée reste dans notre mémoire.
L'arrivée d'abord, comme dans le palais de Shéhérazade : la piscine qui se découvre au bout des salons et des cours en enfilade, des chambres de conte de fées et surtout Lahcen qui s'assoie avec nous pour le thé (mais comme c'est encore Ramadan, il nous tient compagnie en nous racontant l'histoire de sa famille).
Le tour de l'Erg Chebbi avec notre guide Ali le lendemain matin, après un fabuleux petit déjeuner (fabuleux au même titre que les autres repas, bien sûr), et en fin d'après-midi le départ pour le bivouac dans les dunes, 1h30 à dos de dromadaire (le très fameux "massage berbère") dans le soleil couchant.
Une nuit sous les étoiles, et le retour dans le soleil levant cette fois.
Tout ça organisé de main de maître par Lahcen, qui veille sur nous dans les moindres détails...
Nous reviendrons à la Maison Merzouga, dans la famille Séggaoui, Inch'Allah.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille