Guest House Merzouga
  • Internet gratuit
Auberge Takojt(Merzouga)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 mai 2013

Avant de partir au Maroc et au moment d'organiser ce voyage j'ai lu toutes les avis sur tripadvisor, mais notre vecu a depasser encore tout ca.
Vous arriver comme dans votre propre famille, vous etes chez vous,dés la prémiere minute.
Merci beaucoup à toi Ali et toute ta famille pour ces deux jours de reve

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons fait escale dans cette maison pendant 2 jours et c'est un minimum !.
Il faut prendre le temps de discuter avec Lahcen, qui va vous raconter l'histoire de ce lieu magnifique. En montant sur la terrasse vous allez découvrir un tableau sous vos yeux émerveillés.
La dune rouge géante qui fait ressortir la palmeraie en premier plan.
Nous avons fait une visite du village et de la palmeraie à pied avec Omar, pour bien comprendre la vie dans le village, et c'était vraiment très intéressant.
Nous avons vécu un moment de pure magie lors du bivouac dans les dunes avec Omar le chamelier, d'une gentillesse absolue. Le spectacle était grandiose !
En résumé, un endroit incontournable !!!!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2013

J'ai séjourné pour la deuxième fois à la Maison Merzouga. Comme la première fois, nous avons été accueillis avec énormément de gentillesse.Le diner "au coin de la cheminée" et le petit-déjeuner toujours excellents. Les chambres belles, spacieuses, que dire sinon que nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons choisi le circuit "rendez-vous du sud" depuis MARRAKECH et nous n'avons pas été déçus ! Omar nous a pris en charge à notre arrivée à l'aéroport et pendant 7 jours , il nous a fait découvrir de superbes paysages. Nous avons d'abord traversé l'Atlas puis suivi la route des 1000 kasbahs....jusqu'à l'arrivée à Merzouga. Nous avons été accueillis chaleureusement par Ali et Lahcen. Omar nous a fait découvrir la palmeraie, les dunes de sable, un petit oasis .... Lors d'une balade, nous avons rencontré une famille de nomades qui nous a offert le thé. Et bien sûr, nous avons passé une nuit sous la tente dans les dunes après une petite promenade à dos de dromadaire.
Merci à la famille Seggaoui pour cet agréable séjour, particulièrement à Omar pour sa gentilllesse. Denis, Florence, Jessica, Nenad et Yohan

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

Excellent séjour passé à la guest house Merzouga, idéalement situé au pied de la palmeraie et des dunes. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux que nous a réservé Lahcen et la cuisine qui est tout simplement excellente. Les chambres sont spacieuses et la maison est magnifique avec ces salons, sa terrasse et patios. À recommander!

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis