“Paradis au pied du desert”

et 1 autre site !
Guest House Merzouga
Avis publié: 28 mai 2013

Un séjour inoubliable dans les dunes de Merzouga , dans un accueille chaleureux et familiale ; un confort irréprochable tout en gardant l'esprit traditionnelle berbère . Tout le personnel est très attachant et très réceptif ; merci de nous rappelez la sincérité et la simplicité .
juju de Solaro en Corse

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Guest House Merzouga
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2013

un séjour enchanteur avec des hôtes de qualité .

Le riad est magnifique ,chambres tout confort ,piscine ,beaucoup d'espace ,cuisine familiale excellente ,personnel aux petits soins .

L'emplacement avec vue sur la palmeraie est parfait.

ALI nous a accueillis comme des amis ,a organisé notre séjour ,avec une nuit de rêve dans le désert ,à dos de dromadaire et une ballade en 4x4, avec Omar, autour de l'erg dans des paysages à couper le souffle.

De plus ALI nous a donné de précieux conseils et de bonnes adresses pour la suite de notre voyage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mai 2013

Un séjour exceptionnel pour la qualité de la réception du propriétaire ALI ,pour l'amabilité et la gentillesse du personnel ,ainsi que pour le confort des chambres . Piscine,terrasse , arcades intérieures etc..Nous connaissons beaucoup d'établissements avec chambres d'hôtes ,là , nous sommes parmi les meilleures et les plus sympatiques .
Parfaite organisation pour la nuit dans les dunes avec des coucher et levé de soleil extraordinaires , les promenades dans les dunes de Merzouga est un enchantement .Ecouter le silence dans la nuit est une expérience unique.
J'ajoute que si vous êtes passionnés par les fossiles ,le frère d'Ali vous fera trouver et ramasser des fossiles (amonites ,ortoceras etc...)agés de plusieurs centaines de millions d'années.Un artisan pourra si vous le désirez , les polirs .Souvenirs merveiilleux ..
Ali ,je reviendrai ....

Avis publié: 18 mai 2013

Tres belle halte dans la magnifique ville de Merzouga. Cette chambre d hôtes ne paie pas de mine de l extérieur mais se révèle être une excellente surprise une fois les portes franchies. Superbe coin piscine très bien aménagé. Personnel toujours disponible et souriant. Les chambres ont beaucoup de charme mais peuvent se révéler trop sombres, pas de tv. Pas d alcool et faible signal wifi.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 9 mai 2013

Nous voulons saluer la nuit organisée par la Guesthouse Merzouga dans le désert : nous avons profité en famille de cette prestation, avec arrivée vers 16h30, départ pour une marche de 1h30 en dromadaire dans les dunes, puis un bivouac en plein milieu des dunes, rien que pour notre petit groupe de 2 familles, sous des tentes berbères, repas organisé par les formidables accompagnateurs, bon couchage sur des matelas sous tente, réveil matinal pour lever du soleil sur les dunes, retour en dromadaire, douche et très bon petit déjeuner à la Guesthouse.
Le tout avec un échange intéressant avec les frères Segaoui, Berbères fiers à juste raison de leur culture et de leur histoire, qui sont très accueillants.
Les enfants en particulier ont apprécié ces moments.
Nous n'avons pas profité ensuite de la Guesthouse, pris par la nécessité de repartir à l'étape suivante.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mai 2013

La vision des dunes par dessus la palmeraie est magnifique depuis ce lieu.
Merci à Ali de nous avoir reçus si confortablement,en nous faisant découvrir sa famille sa façon de vivre et son histoire. Ses frères nous ont pris en charge pour la découverte du désert en 4*4 et en dromadaire, nous permettant de découvrir toutes les dimensions de leur pays. Ces 4 jours passés entre-amis resteront comme un excellent souvenir. Le petit déjeuner servi le matin dans le patio arboré à coté de la piscine, les espaces de repos en intérieur et extérieur, la tenue des lieux sont exceptionnels. Les chambres très spacieuses orientées vers la piscine ou le patio nous ont permis de choisir le soleil ou l'ombre ou de nous protéger pendant la journée de tempête de sable. Un bon moment partagé entre amis.

Avis publié: 3 mai 2013

Avant de partir au Maroc et au moment d'organiser ce voyage j'ai lu toutes les avis sur tripadvisor, mais notre vecu a depasser encore tout ca.
Vous arriver comme dans votre propre famille, vous etes chez vous,dés la prémiere minute.
Merci beaucoup à toi Ali et toute ta famille pour ces deux jours de reve