“Simplement mémorable”

et 1 autre site !
Guest House Merzouga
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons à la Guest House Merzouga une de nos meilleures expériences dans une maison d'hôte. Dès les premières minutes, j'ai eu la sensation rassurante d'être chez un professionnel qui sait rester proche de ses invités avec une authenticité naturelle.

C'est ma troisième visite à Merzouga.
Le séjour bien que court, fut riche, intense mais aussi exceptionnellement apaisant.

Lahcen a su nous introduire avec enthousiasme, responsabilité et une grande dignité, aux aspects culturels mais aussi aux grands challenge de cette belle région.

Merci pour cette agréable expérience.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 octobre 2013

Cette maison d'hôtes est un lieu véritablement authentique, comme il n'en existe pas autant que cela au Maroc. Authentique et en même temps très confortable. Mais ce qui le caractérise avant tout est la convivialité de la famille qui en est propriétaire. Pour une fois, la chaleur humaine ne s'est pas effacée derrière le business..

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2013

Véritable 'pack' voyage que nous ont offert nos 5 enfants avec cette halte de 3 nuits chez les frères SEGGAOUI. Réception impeccable, convivialité, service, loisir, découverte et nuit à la belle étoile dans la dune, concert....que demander de plus. Ali, Larsen ou Omar, tous sont accueillants. Et plus avec Omar lequel nous a conduits et accompagnés à Marrakech, Meknès Fes et Rabat . Il nous ont choisi de bons guides pour Fes et Rabat. Et en plus de tout cela, des liens forts se sont noués, ils sont devenus des amis, des frères. Nous ne pouvons les oublier. Pour cette fraternité, il me manque un 6ème point vert!!!.

Astuce pour la chambre : La 1 est très bien et vous pouvez sauter dans la piscine en vous levant!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Je rentre à l'instant de Merzouga où, pour la huitième fois, je suis allé à la Maison Merzouga à Hassi-labiad. J'ai tellement été enchanté la première fois que je n'ai rien essayé d'autre de peur d'être déçu. Et c'est toujours un plaisir d'y retrouver Lahcen et son accueil inimitable et la cuisine d'Aïcha qui sort de l'ordinaire. Le secret de l'endroit : outre un goût raffiné qui a fait de son établissement un endroit de rêve (réserver la dernière suite qui est somptueuse), sa remise en question permanente est le gage d'une qualité constante, ce qui est rare dans l'excellence. A découvrir et à faire découvrir

Astuce pour la chambre : La dernière suite (nuptiale ?)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2013

Acceuil et ambiance extraordinaire. Ayant expérience comme voyageur/motard, Hassan à bien compris son métier. Le Maroc vient guère plus Marocain. Concept d' etablissement originale et surprenant derrière chaque coin, jusqu'à la piscine arabe. Service très bien soigné et chambres impressionantes. Completé avec une bonne cuisine qu'est ce qu'on veut plus avec un pied dans le désert. L'appoche personel des proprietères est l'aspect qui reste le plus longtemps dans la mémoire.

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons découvert cette halte trop brièvement, mais nous avons pu apprécier tout le professionnalisme de Ali et la superbe architecture de cet endroit.
La découverte du village, de la palmeraie et de la dune en fin d'après-midi sont des moments de découverte particulièrement intéressants. Le spectacle de la dune avec le soleil couchant est de toute beauté.

Hervé Pointereau

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Quel accueil, quel sens du commerce et quelle humanité chez lahcen et son frère. Leur maison est un écrin de tranquilité un peu à l'écart de MERZOUGA, mais aux pieds des dunes. Cuisine locale abondante et très savoureuse. Chambres très très correctes et bien décorées.
Merci lahcen et à bientôt.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple