“formidable il était formidable vous étez formidables!”

Guest House Merzouga
Fontaine, France
“formidable il était formidable vous étez formidables!”
Avis écrit le 27 février 2014

Ce voyage était inoubliable.
Les paysages étaient magnifiques.
C'est une experience humaine à vivre au moins une fois dans sa vie.
Ce voyage m'a ouvert l'esprit.
Des moments juste parfaits à graver à jamais dans mon cœur!

à bientôt jespere

Ludivine .S

Valence, France
Avis écrit le 27 février 2014

Dépaysant est ce pays, et grâce a chaque membres de la maison Seggaoui ce séjour en devient magique, ils sont ouverts a toutes questions, toujours accueillants, leur maison d'hôte est plus que familiale. J'ai passé une semaine très agréable, merci à cette équipe formidable!

Beaurepaire, France
Avis écrit le 27 février 2014

Un séjour indescriptible Chez les Seggaoui , une ambiance familiale et a la fois dépaysante .
Nous avons été accueilli comme si nous étions chez notre propre famille , Ali Omar et Lahcen nous ont fais découvrir leur culture et leur pays avec passions . Je n’oublierai jamais cette semaine passé a la Guest house . Merci pour tout c'étais FORMIDABLE !
A très bientôt !
Clara

Saint-Marcellin, France
Avis écrit le 27 février 2014

Ce séjour chez Ali a été exceptionnel. Nous avons tous été surpris de la gentillesse et de la générosité d'Ali, de ses frères et de son staff. J'en garderai en merveilleux souvenir. Et L'espoir de pouvoir revenir un jour dans ce pays qui m'a donné du rêve. Solène .C.

Grenoble, France
Avis écrit le 27 février 2014

Merci a Ali, Lharcen et Omar pour cette accueil chaleureux. Merci pour tout c'est bon moment, c'était un voyage magique grâce a vous. Il restera a jamais gravé dans mon cœur.

Un contexte magnifique, des chambres a couper le souffle. Un personnel présent a tout moment du jour et de la nuit. Une qualité de service parfait.

Je reviendrai surement d'ici quelque années !

Encore merci a la famille Seggaoui !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifique !
Carouge, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 16 janvier 2014

Ayant entendu parler de ce guest house nous nous y sommes rendus début janvier 2014 à 4 personnes pour 2 nuits. A peine arrivés nous fûmes reçu par Ali et sa famille autour d'un verre de thé sur la terrasse au soleil couchant avec une superbe vue sur les dunes.
Nous y avons mangés une cuisine typiquement marocaine excellente et de qualité durant ces 2 jours ainsi que de copieux petits déjeunés dans un splendide cadre typiquement marocain composé de belles salles et salons.
Guest house magnifiquement situé (à 2.5 km de l'erg Chebbi après avoir traversé une belle palmeraie) nos hôtes nous ont proposés un service de qualité sans être guindé.
Très belles chambres spacieuses et propres avec frigo.
Bref tout a été fait pour nous laissés de superbes souvenirs, donc de ce fait je ne peux que recommander la magie de ce guest house.
Si je le peux j'y retournerai sans hésiter.
Merci à tous pour votre hospitalité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Condrieu, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Après quatre années d'absence, nous voilà de retour chez Ali, Lharcen et Omar Seggaoui. Depuis, une piscine a été ajoutée à l'auberge, et les chambres, déjà parfaites, ont été encore améliorées. L'accueil est toujours aussi chaleureux, et le personnel disponible à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. La restauration vaut le détour, le service réalisé dans une ambiance typique et confortable. C'est donc toujours avec un réel regret, qu'après une semaine entière passée dans leur établissement, nous avons dû quitter nos trois hôtes. Auberge à recommander sans aucune réserve. Merci, merci, et encore merci !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Merzouga ou ses environs
Hotel Kasbah Mohayut
N° 1 sur 1 à Erg Chebbi
Kasbah Erg Chebbi
Kasbah Erg Chebbi
N° 16 sur 22 à Merzouga

Vous connaissez Guest House Merzouga ?

Informations supplémentaires concernant Guest House Merzouga

Établissement : Guest House Merzouga
Adresse: | Bp 24, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
N° 3 sur 82 Auberges/B&B à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guest House Merzouga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guest House Merzouga
Maison Merzouga