“Un voyage formidable (valerie Dominique maxence axel)”

et 1 autre site !
Guest House Merzouga
Avis publié: 7 mars 2014

Un voyage inoubliable au beau milieu du désert. Une auberge fabuleuse avec des repas excellents du petit déjeuner au dîner, une chambre superbe . des rencontres qui resteront gravées dans nos mémoires. Merci à ali lahcen omar pour ce si beau séjour ou tout s'est très bien passé. Les dunes, le désert, toutes ces images que nous n oublierons jamais. Merci 1000 fois on espère revenir un jour.

• Séjour en : mars 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Guest House Merzouga
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mars 2014

Un très grand merci à la famille Seggaoui (et bien sur à l'ensemble du personel) pour la qualité de l'accueil. Avec nos deux enfants nous avons pu découvrir la cuisine berbère, l'irrigation des cultures dans un oasis, la ballade à dos de dromadère dans le désert... Vivement notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Pour les amoureux : n'oubliez pas de réserver la Suite avec cheminée...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mars 2014

Merci a Lahcen, Ali et Omar pour tout ainsi qu'a toutes son équipe ! Vous êtes vraiment des personnes formidable, toujours la pour nous, jours comme nuit & toujours dans la bonne humeur :)
Ce fut vraiment un voyage magnifique et inoubliable grâce a vous.
Le dépaysement, les services, l'attention, tout était parfait. J'ai, grace a vous, pu apprendre beaucoup sur votre culture et sur votre magnifique pays, le Maroc.
Merci de nous avoir remplis de tant de souvenirs..
A dans qu'elles années Inchallah.
Mylène.S

Astuce pour la chambre : Rien a rajouter, toutes sont parfaites, il faut les voir pour y croire..
Avis publié: 27 février 2014

un séjours exceptionnelle qui n'aurais jamais était sans Ali ces frères et ces camarades ils nous ont fait decouvrirs les valeurs le respect et l'hospitalité un accueille très chaleureux une semaine inoubliable et intense j'espert vraiment vous revoirs je vous souhaite que du bon.!

Avis publié: 27 février 2014

Un voyage magnifique grâce à la famille Seggaoui .
J'ai vécu des moments inoubliable grâce a vous .
Des personnes avec le cœur sur la main toujours prêt a nous rendre service et à nous faire partager leur culture . Des souvenirs pleins la tête c'est avec regret et tristesse que je suis rentrée en France .
Une maison d'hôte magnifique et très chaleureuse où l'on se sentait comme chez nous .
Un immense merci à la Famille Seggaoui ce voyage restera gravé à jamais et comme dit Ali " Partir pour mieux revenir "

Avis publié: 27 février 2014

Merci à la famille Seggaoui pour leur accueil majestueux comme si on été de la même famille, votre hôtel splendide, cette ambiance qui tous les jours nous mettez de bonnes humeur. Merci à Lahcen, Ali et Omar pour tout ce que vous avez fait pour que notre séjour soit inoubliable, (la nuit dans le désert, le dromadaire, le 4x4, les activités musicale du soir).
Qu'Allah vous préserve le plus longtemps possible !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont super !
Avis publié: 27 février 2014

Ce voyage était inoubliable.
Les paysages étaient magnifiques.
C'est une experience humaine à vivre au moins une fois dans sa vie.
Ce voyage m'a ouvert l'esprit.
Des moments juste parfaits à graver à jamais dans mon cœur!

à bientôt jespere

Ludivine .S